Jason Clermont

  • Ce sujet contient 29 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #472206
    eljocross
    Participant

      Au chomage il y a quelques mois , vice champions de France éite a 5 points de Soub en 450 , fait 12 au générale a Ernée et la en Italie il fait 11ém au qualif . je le disais que ce pilote avait de l’avenir en GP ,,,,

      #1241625
      noss.72
      Participant

         Un gas mis " de côté " mais qui a tout à fait  sa place en GP et il le prouve !  ce serait bien que Bud Racing le garde pour 2014 !

        Et puis c’est un bon gas, il a la tête sur les épaules, sérieux ! Je lui souhaite le meilleur pour les années a venir ! 

        #1241626
        yam33
        Participant

           Paturel/Clermont chez Bud en 2014 ?! Ce serait cool

          #1241627
          the mx addict
          Participant

            Un peu "juste" pour jouer les avants-postes, non ?

            #1241628
            yam33
            Participant

              Clermont, avec le peu de temps de roulage qu’il a avec la 250 Bud, c’est pas trop mal en prenant un championnat en route et de passer de la 450 a la 250 d’un week end à l’autres … C’est sur qu’il est loin des avants postes, mais avec un vrai entrainement hivernal et toute la structure qui va bien, pourquoi pas en 2014 ? 

              Apres, Paturel c’est vrai que l’on sait pas trop, mais il envoie deja le paté, mais pas vraiment de chance puis meme "officiel" et preparé par Husqvarna, une tronçonneuse reste tronçonneuse …. Je ne le connait pas personnellement, mais des gens qui ont deja bosser avec lui et  c’est quelqu’un de trés motivé et un bosseur parait il, donc pourquoi pas …

              Puis bon, Dylan est en fin de contrat et je pense qu’il va avoir de bonnes offres pour changer … Mais ça apres, je suis pas un insider !! 

              Donc à part Dylan, tu vois qui chez Bud pour jouer les avants postes ?

              #1241629
              the mx addict
              Participant

                Un peu tôt pour le dire…

                #1241630
                yam33
                Participant

                   Nan mais sans vraiment parler "contrat" ou approches …

                  Pour le moment, je veux dire que en 2014, plus de Herlings, Tixier Febvre ont deja resigné et que avec Dylan ce sont les plus aptes à lui succeder …. 

                  Donc autant continuer à sortir des pilotes de lombres ….

                  #1241631
                  mxgil
                  Participant
                    #1241632
                    gerald75016
                    Participant

                       Putain c’est un signe…Une piste…

                      Je crois que tu tien là une info qui prouve bien….bah qu’il change de moto…Drole, la saison d’élite est finie, il va pas remonter sur une 450 tout de suite et il met sa moto en vente.

                      Je crois que ça cache quelquechose de louche, genre il se séparerait pas de sa moto?

                      #1241633
                      je sais
                      Participant

                        ; – )))))))))))))))))))))))))))))

                        #1241634
                        the mx addict
                        Participant

                          Jolie seconde manche hier aprèm’ à Maggiora… Faut continuer comme ça !

                          😉

                          #1241635
                          octa5
                          Participant

                            belle bagarre avec Anstie !!

                            #1241636
                            the mx addict
                            Participant

                              Méconnaissable sur l’Elite, le vice-champion de France MX1 2013…

                              Que pasa ???

                              #1241637
                              octa5
                              Participant

                                 c’était la même chose à Ernée et Sommières

                                #1241638
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ben ouais, c’est bien pour ça que la question se pose…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.