📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

james stewart en 250sx en 2004

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

james stewart va jouer dans la cour des grand en 250 sx en 2004 ricky carmichael et les autres ont du mourrons a ce faires pour les annéé a venir vivement 2004 on saura vraiment qui de ricky carmichael ou james stewart sera le meilleur avouer que sa aurait de la gueule james stewart champion sx 250 devant ricky carmichael

kikik111
      Participant

info ou intox ???
        tu la sort d’ou cette nouvelle ?

nofoot_491078
        Participant

http://www.mx generation.com

jip
          Participant

Contrairement a Travis, Bubba sait nager, donc tout reste possible!

the kid
            Participant

Nofoot tu t’es trompé, il s’agit de jacky stewart qui fait son comeback. Fais gaffe quand tu donnes des infos ,on est assez manipulé comme ça.

nofoot_491078
              Participant

alors the kid tu raconte vraiment n’importe quoi et je ne me suis pas tromper c’est bien de james stewart que je parle et non de jackie stewart l’ancien pilote de formule 1

Anonyme

on a vu un pastrana qui devait atomiser rc mais on attend encore
                  mais le jour J arrivera bien et on verra ce que fera bouba
                  a+
                  fab

mr cross 21
                  Participant

a mon avis il sera pa champion desuite il debutera alor ke carmi sa fai 4 an kil est en 250

mr cross 21
                    Participant

a mon avis il sera pa champion desuite il debutera alor ke carmi sa fai 4 an kil est en 250

rmx
                      Participant

frankystyle va sur abmoreurs il vont rediffuser les sx 2003 avec les 125 a partir da anaheim 3 ça commence ce week end

doctor d
                        Participant

Y’a aussi Rod Stewart qui a fait « Baby Jane » si ça vous dit…

Anonyme

Si vous connaissez des mecs chez eurosport, demandez leur de nous montrer les finales 125, ça nous permettra de vous voir rouler Bubba avant son hypothétique passage en 250!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce