James Stewart champion 2014

  • Ce sujet contient 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par starwar, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #509642
    the mx addict
    Participant

      Tain’, les gars, je vous trouve bien optimistes concernant le gars JS…

      L’Outdoor, c’est 24 manches, et pas sur 1 fois 20 minutes maxi comme dans les stades, hein…

      Ca laisse largement la place à quelques (petites ou grosses) erreurs dont le #7 seul a le secret… Suffisant pour que RD5 capitalise (comdab).

      Sachant que des fautes directes, il en a aussi commis kekzunes ces derniers mois…

      Pas gagné pour Stew’, donc.

       

      #509643
      lo2rider
      Participant

        https://instagram.com/p/m4DRUvhPQd/

        Sinon, concernant RV et l’outdoor. Y’a des sources sérieuses qui valident l’info, ou c’est que des "on dit" ?

        #509644
        beastieboys
        Participant

           moi je vote KR94 !

          🙂

          #509645
          the mx addict
          Participant

            Ouaip, dans l’idéal, ça m’arrangerait…

            😉

            #509646
            360
            Participant

              Je vois bien Dungey…

              Agressif cette année, tout n’est pas toujours bien en place ,mais pour peu que ça vienne, ‘devrait pas être si loin du titre …

               

              En même temps, JS,KR,RD ou un autre, ça ne changera pas le cours de nos vie …

              #509647
              veteran5.1
              Participant

                 Tomac va les atomiser!!!!

                #509648
                Anonyme

                  je le pense aussi

                  pour villo je ne comprend pas son choix !   aurait- il peur des épisodes dangereuses de stewart  face à RC ?????

                   il vit peut- être déjà des rentes de son millons de dollars gagné à la monstercup de vegas qui sait ???

                  #509649
                  oxboy
                  Participant

                    Je pense qu’il était, qu’il est et qu’il sera sa propre menace Ugo….

                    #509650
                    oxboy
                    Participant

                      Je ne doute pas un seul instant de sa capacité à remporter des épreuves,

                       

                      mais je reste plus réservé sur la longueur du championnat…

                      #509651
                      airwell
                      Participant

                        ça paye pas assez, c’est long et chiant .

                         

                         

                         

                         

                        #509652
                        airwell
                        Participant

                          ouais mais bon, ça c’est parceque c’est XA qui vous l’à dit 🙂

                          #509653
                          mac yavel
                          Participant

                             désolé j’ai raté une étape, voila j’ai coupé 4 jours du net, mais d’où vous sortez  l’info pour villo et l’outdoor?

                            #509654
                            lo2rider
                            Participant

                               De rumeur à droite et à gauche.

                              Voilà un article de Racer. X sur le sujet, que j’aurais plus tendance à croire que ce qui se dit sur le forum de Vital MX :

                              https://racerxonline.com/2014/04/18/racerhead-16

                              #509655
                              sentinel
                              Participant

                                DV l’insider sur facebook

                                " Le problème au genou, il l’a. De source très proche, son opération au genou ne tient pas. Effectuée avec un ligament de cadavre, son ligament est si distendu qu’il est inexistant. Tortelli a eu le même problème. Cette opération est obsolète. RV s’est déboité le genou aux essais a détroit. Après, si il veut prendre sa retraite c’est une autre histoire et son droit. La retraite c’est pas mal, il l’a méritée avec tout le travail effectué et les titres gagnés…"

                                #509656
                                pifpaf
                                Participant

                                   Pour KROC94 je pense tout à fait le contraire justement…..pour moi c est un pilote motocross avant tout et il sera bien présent ainsi que l’ami TOMAC 

                                   

                                  ça va barder entre js et eux…………..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.