📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

JACKASS….

• Auteur
    ch’rum
    Participant

Salut a tous, en lisant dans les mags, les interviews de plusieurs pilotes, a la question :quelle est ton emission préférée, a chaque fois ils repondent : jackass ?

J’ai fini par regarder…….c’est un peu tard, tous les mardis et dimanches soir aux alentours de 23 h, sur MTV

Je l’ai vu la premiere fois dimanche soir, et j’ai reveillé la baraque a me fendre la gueule. C’est une bande de potes completement debiles, qui font des bonnes grosses conneries

mxtoine
      Participant

c’est vrai c top jackass. Moi j’adore les cascades en caddie…

serom
        Participant

je rejoint ton idée,mais sur la dernière phrase…je trouve ca bien gras..

serom
          Participant

je rejoint ton idée,mais sur la dernière phrase…je trouve ca bien gras..

rachel
            Participant

C vrai que c’est excellent Jackass. Vous avez vu Jackass the movie? C’est une bonne concentration de conneries!

rachel
              Participant

C vrai que c’est excellent Jackass. Vous avez vu Jackass the movie? C’est une bonne concentration de conneries!

dmyx
                Participant

C’est claire le film il déchire tout, mais malheureusement ils ont tout arreté après avoir tourné le film. Suite a de nombreux accident.

dmyx
                  Participant

C’est claire le film il déchire tout, mais malheureusement ils ont tout arreté après avoir tourné le film. Suite a de nombreux accident.

seth
                    Participant

si vous aimez JACKASS, vous allez ADORER CKY2K, c’est la vidéo réalisée pour big bro (je crois) avec johnny knoxville, bam margera (ex skater pro) brandon di camillo…;

la vidéo a 3 ans (comme son nom l’indique) mais les conneries n’ont pas prises une ride, vous la trouverez dans tous les sk8 shop dignes de ce nom!

autre bonne vidéo, THE END, c’est le même style, y’à bien un peu de ride (du sk8 hun…) mais surtout de l’humour bien décadant…

seth
                      Participant

si vous aimez JACKASS, vous allez ADORER CKY2K, c’est la vidéo réalisée pour big bro (je crois) avec johnny knoxville, bam margera (ex skater pro) brandon di camillo…;

la vidéo a 3 ans (comme son nom l’indique) mais les conneries n’ont pas prises une ride, vous la trouverez dans tous les sk8 shop dignes de ce nom!

autre bonne vidéo, THE END, c’est le même style, y’à bien un peu de ride (du sk8 hun…) mais surtout de l’humour bien décadant…

mxtoine
                        Participant

est ce qu’il va sortir en France Jackass the movie?

mxtoine
                          Participant

est ce qu’il va sortir en France Jackass the movie?

sebtortelli
                            Participant

JACKASS les meilleures je les respecte. Ce sont des gars qui n’ont peur de rien et qui ont une belle pair de couille.

sebtortelli
                              Participant

JACKASS les meilleures je les respecte. Ce sont des gars qui n’ont peur de rien et qui ont une belle pair de couille.

ktochiste
                                Participant

pour les jackass vous pouvez les telecharger sur kazaa il y a presque tous les episode et le film aussi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce