ITW CP377 Lebigusa

  • Ce sujet contient 78 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par passager, le il y a 10 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1137428
    Gator
    Participant

       ;-)))

      #1137429
      deun
      Participant

        du génie, peut etre, mais sur une 250, pas sur une 450.

        #1137430
        angedemoniaque
        Participant

          Il lui à manqué des éléments pour briller en 450 (Motivation, Physique ?…) mais surement pas d’éclair de génie comme il pouvait en avoir en 250…

          https://www.youtube.com/watch?v=x-pkkEEDcXc

          1 min 50 d’avance sur tout le monde sur un manche, ca n’avait plus du arriver à personne depuis Evert à Foxhill…

          #1137431
          Anonyme

            oui mais là ,  c’est pour baisser le centre de gravité au maximum pour éviter le cabrage de la grosse mémère de 70 bourins…. 😉

            #1137432
            deun
            Participant

              clair qu’il pourrait etre champion du monde d’enduro. Mais non, en 450 il n’est pas extraordinaire, paulin l’était bien plus quand ils étaient tous les 2 confrontés.

              #1137433
              miurada
              Participant

                Paulin 3 en MXGP et CP 4. C’est vrai que la différence est énorme. Pourcel était devant au général toute l’année mais a merdé a la fin. Chris est bien plus fin techniquement que GP. Rappel moi STP quel est le palmares de Gauthier????

                Avec le soutient absolument de Monster et de l’usine kawa GP n’a fait aucun résultat probant a part aux nations… CP en revanche avec trois bouts de pain et un mars il a un palmares digne des meilleurs Français…

                #1137434
                321
                Participant

                   Tu as déjà vu Bailey ou Lechien sur une 500 ??  ;-)))

                  #1137435
                  tmv
                  Participant

                    Il préfère sa moto stock, il a pas arrêté de nous saouler avec ça. "Un 450 c’est déjà bien suffisamment puissant", "le 450 va mieux à mon pilotage", ouais on voit ça, il rempile en 250. Plus bullshiteur, tu meures…

                    #1137436
                    passager
                    Participant

                      Pour l’avoir vu rouler en 450 lorsqu’il était en Europe avant son crash ,j’avoue qu’il l’emmenait bien le 450 , très bien même….

                      #1137437
                      deun
                      Participant

                        le palmares de paulin ? que dalle, je ne dis pas le contraire.

                        Celui de pourcel est mieux, mais pas terrible non plus (1 titre en mx2 face à cairoli, trés fort ça, il faut bien le reconnaitre, 2 titres en lites cote est qui ne valent pas grand chose -face à qui déjà ? me rappelle plus le nom- , soit un peu mieux que maschio, mais moins bien que bolley et pichon par exemple).

                        Je me rappelle simplement que je m’amusais à comparer les 2 pilotes, et paulin faisait cette année là des gestes techniques assez incroyable,  peut etre bien en italie, une descente avec un double, que lui seul passait, non pas en force, mais tout en finesse.  Pourcel a un pilotage tres fluide (qui est trés efficace dans la boue evidemment). Je l’ai meme qualifié de "danseuse" un temps… Ca me fait penser que paulin ne réussit plus ces gestes là depuis 2 ans, c’est bien dommage.

                        Par contre, autant pourcel n’est pas impressionnant en 450, autant il peut l’etre en 2 et demi.

                        si il restera une trace de lui dans l’Histoire du mx, ca sera pour ses incroyables comeback, pas pour son palmares (en regard de son talent).

                        #1137438
                        octa5
                        Participant

                           tu n’as pas du tout en partie pris à part ça? lool

                          Je pense qu’il a assez prouvé ce qu’il vaut malheureusement pour lui les saisons ou il se sent le mieux finissent mal ! souvent par malchance ou par chute assez bêtes…

                          Il a vraiment tout pour être un grand mais ça ne lui sourit pas! 

                          Regarde Durham, ce mec est surtalentueux mais il ne peut pas aligner deux courses car il se blesse tout le temps! y’a des trucs que t’arrives pas a maitriser!

                          Pourcel est hyper bon en pilotage et Paulin également mais d’une manière différente!

                           

                          Pour avoir vu les deux rouler un bon paquet de fois notamment pourcel a chateauneuf on se fait chier!! Paulin est beaucoup plus agréable à regarder! Chacun son style de pilotage…

                           

                          #1137439
                          redneck
                          Participant

                            sans dec. ?

                            #1137440
                            redneck
                            Participant

                              un oeil aguerri, une analyse pointue, et à la clef une revelation tout à fait surprenante. Voilà très exactement ce que je cherche sur le forum

                              thx darky.

                              #1137441
                              angedemoniaque
                              Participant

                                En 2010 ? Barcia, Wilson, Metcalfe, Bagett, stroupe et Davalos…

                                C’est vrai qu’en 2009 la concurrence était moins féroce.

                                #1137442
                                deun
                                Participant

                                  oui, c’est austin stroupe !  quelle référence ! 

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.