📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

isbergue………..

• Auteur
    kiki tortelli
    Participant

dites donc les mecs fred a fait 3 tours a l entrainements et on a du l arreter sinon on est pas sur que la moto aurait tenue apres on a passer 1h de lavage mais a isbergue il y avait de l eau donc pas de probleme .a la 1 manche je vous rappelle qu il a gagne facile la 2manche idem .la finale aete superbe et c.est johan qui gagne mais c etait le plus fort bravo a tous et svp arreter d arriver sur les terrains et de raler a cause de la boue ou de la poussiere.pour faire une course il faut beaucoup de travaille .a bientot

mxmcfred
      Participant

Yes julien c vrai que g ecité a prendre la depard mais tu c en ufolep il on quelque pb pour calculé des moyen ce qui ve dire pour moi mauvaise moyen = mové point car je participe aux IMBA . Dc voila avant de parler sur gens comme tu le fait essaye de voir le pkoi des chosses …. Et si je remerci mes « fan » c pas prendre la grosse tete c plutot une sorte de respect (ce qui ce voi rarement chez les gas comme toi) . Dc voila si t complexer ou jalous de quelque chose ta mon mail .
        @ + tt les riders

kiki tortelli
        Participant

dis julien j ai une mauvaise nouvelle eh oui les fans de fred vont faire plus de 750km pour voir leur pilote se battre pour marquer quelques petits points.on suit fred depuis qu il roule .tu vois c est ca aussi la passion du cross a bientot

mac59
          Participant

Salut fred

Moi aussi je viens en belgique te voire rouler en imba.
            Car je suis ton pote et en plus je suis un de tes premiers fan.

Le mec il est degouté car il n’a pas d’ami.
            Alors comme je te l’ai deja dis , roule pour toi, ta famille et tes potes.
            Le reste des pilotes tu en as rien à foutre.
            Moi je sais ce que tu vaux, et je sais que tu ai capable de remporter le championnat.

Alors reste comme tu ai.
            (sympa, cool un peu trop des fois, et naturel)

Et surout ne te prends pas la tete avec tous ces pilotesqui ne pense qu’a une seule chose critiquer les autres et se plaindre des conditions de course.

@+ math’grath

1gri2
            Participant

olala! on peut dire que j’ai assisté à une conversation qui me fait éclater de rire!!Je pense, comme mon cher collègue gentleman c-a-d christian, que la pratique de moto-cross reste avant tout une passion et tout ce qui l’entoure!Fred est très bien entouré, suporté et il a, je pense, autant de fans car il reste simple, propre dans sa conduite, ne rale JAMAIS et surtout, il roule pour SE faire plaisir. Je trouve dommage que chaque week end, il y est des personnes qui s’enguelent, se battent pour une histoire de points!!
              Félicitation Fred, tu es mon exemple!!!
              A bientôt,
              1gri2 #54

tototeli fmx
              Participant

Jvois pas trop ou va le post au depart c’etais un post juste comme ca pour parler des conditions de course et la on se retrouve dans une confrontation pilote ufolep contre ffm.@+et bon ride

josem4
                Participant

Slt à Tous !! Oh là je connais du monde ici n’est ce pas ?ça va kom ça KIKI? Eh oui en résumé FAITES VOUS PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!

mac59
                  Participant

salut josé comment vas tu.
                    Tu sais qui je suis?

Je suis le beau fils de kiki.

@+ sur les terrains
                    math

kiki tortelli
                    Participant

salut jose.j espere que tu vas bien.t as fais quoi a isbergue.on se revoie tous a annezin en esperant passer une superbe journee.bonjour a tout le monde

mxmcfred
                      Participant

slt josé , comment va ?? ca ete a isberg ?? la prochaine anezin sauf pour moi je vé allé me prendre une ptite degelé en belgique et en allemagne !!! heureusement qui’il y le team family qui vien me suporter !!!!
                        @ + tt le monde

kvalo
                        Participant

Bon ride chez Tintin Fred et bonjour a t parents. On se verra peut être chez les Teutons

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce