- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 23 années et 3 mois.
isbergue………..
-
AuteurMessages
-
25 mai 2003 à 20h03 #426698
put1 qel merde la bas… g bien fait de partir a loon pour rouler car promo 1 serie a 16h30…(sil lon fai vu que je suis parti je c meme pas…) par contre cool la piste qd el doi etre roulable
25 mai 2003 à 21h04 #924824MDR ba jaurai bien penser a vous cette aprem.Ba alors jojo on ce degonfle lol c’est pas comme ca que tu va gagner le championnat fin c’est pas grave tu poura toujours te reconvertir dans le fmx unnnnnnn.Alors c’etais comment laz piste les roue tourner ou quoi parce que la seul fois ou ji suis aller ca coler et ma 80cm netais pas asser puisante fin ou moi qui avais pas le niveau pour faire avancer ma meule. Et KTULU et tous alors ca a etais? Ta reussi a laver ta meule?@+
25 mai 2003 à 21h07 #924825il fallait rester le terrain etait super cet apres midi et puit il faudrait que tu apprennes a rouler dans la boue c est ca aussi le moto cross.a part cela mon poulain a fait une super demo dans la boue resultat 1 deuxieme idem final 3 il a bien roule bravo fred
25 mai 2003 à 21h21 #924826oui mai bon tan pis , peu eter une erreur de jeuness mais dans tout les cas g bien deliré dans le sable… toto je suis FMXer pro!!! lol
25 mai 2003 à 23h24 #924827Qu’est ce que ça coller ce matin, putin. pour une fois que j’avais un Karcher il a servi… je fais 4 en premier manche, cool. mais me suis amoché un tandon et un mollet… cet aprem c »etait nickel, si seulement j’avais pas cette fourche en « béton », j’ai morflé, les spy ont mangé de la glaise , je sais quoi faire cette semaine…. Jojo, il ont finalement fait toutes les manches et finales, je me demande encore comment il ont fait pour rattrapper tout le retard !! Superbe finale 250 avec de belles bastons… Jojo va falloir que tu t’abitus a la bouillasse ou que tu déménage dans le sud. A+
26 mai 2003 à 19h00 #924828Tu as raison kiki, les mecs qui ne save pas rouler , c’est toujours ceux que l’on entend le plus.
Au fait felicitation pour ta manche.
Tu pilote est en pleine progression en 2003 sur ta ktm@+ math
n’oubli pas quand meme ceux qui lave la moto.
La boue c’est bien mais pas pour les mécanos……..26 mai 2003 à 19h01 #924829Tu as raison kiki, les mecs qui ne save pas rouler , c’est toujours ceux que l’on entend le plus.
Au fait felicitation pour ta manche.
Tu pilote est en pleine progression en 2003 sur ta ktm@+ math
n’oubli pas quand meme ceux qui lave la moto.
La boue c’est bien mais pas pour les mécanos……..26 mai 2003 à 21h18 #924830Salut jsuis pas d’accord avec certain mais bon c pas parcequ’on a pas tourner parcequ’il y avais de la boue qu’on est une tarlouse fo pas abuser.Moi qui aime que le sauts ba dans la grosse boue jprend pas enormement de plaisir donc ba quan yen a beaucoup jtourne pas et pis voila bon c’est sur que c’est pas comme ca quon progresse mais de toute maniere moi comme d’autre on fais ca pour le plaisir pas pour bouffer tous le monde lors des courses.Si c’est pour ce toler 20fois dans une manche pour faire 20 et prendre plein de risque sen fairecque tu veu parceque t pas tous seul lors des course pas jcrois pas que le jeu en vo la chandelle lol.@+ et bon ride
26 mai 2003 à 22h34 #924831Jeunes gens , j’avoue avoir un peu de mal à déchiffrer vos messages, pourriez vous être plus clair, s’il vous plaît?
26 mai 2003 à 23h23 #924832oh ç’ta moi q’tu t’exprimes, là ?
27 mai 2003 à 0h02 #924833C pourtant pas compliqué RV ! le matin y’avait plein de boue, ça a foutu le bordel dans le timing et l’aprèm ça a séché mais les dégoutés étaient déjà repartis. Faut que je recommence où ça va là ?
27 mai 2003 à 12h57 #924834Anonyme
tu as reson julien934 je suis tou a fai d’ accord avc toi en ufolep il y en a trop qui se prenne la grosse tête.
27 mai 2003 à 19h08 #924835Alors c’est :
Laboutenchie..
Si j’ai tout compris…Mais pouquoi faire les glacons?
Car c’était bien à Iceberg la course de dimanche?
27 mai 2003 à 19h47 #924836moi jen suis parti car javai pas envi de finir KC a 1semaine du bac et javai envi de m’amuser(choz que je fai pas ds la boue…) mais dunkerque ct le pied!!!
27 mai 2003 à 21h30 #924837dites donc les mecs fred a fait 3 tours a l entrainements et on a du l arreter sinon on est pas sur que la moto aurait tenue apres on a passer 1h de lavage mais a isbergue il y avait de l eau donc pas de probleme .a la 1 manche je vous rappelle qu il a gagne facile la 2manche idem .la finale aete superbe et c.est johan qui gagne mais c etait le fort bravo a tous et svp arreter d arriver sur les terrains et de raler a cause de la boue ou de la poussiere.pour faire une course il faut beaucoup de travaille .a bientot
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.