4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

invitation pole motocycliste de bourges

• Auteur
    fbr
    Participant

merci de m’envoyer un émail si vous êtes intéressés. La course à pied et le vtt sont sur la terre et ce circuit prend les à cotés du circuit.

A+

le pape
      Participant

Bon alors rendez vous vendredi, Donald, j’ai encore pas mal de questions en magasin à te poser mais ça attendra une autre occasion car je pense que tu vas être très occupé. Et je n’ai pas eu le temps de venir te saluer samedi soir après les courses mais voilà et merci pour la discussion instructive.

le pape
        Participant

Bon alors rendez vous vendredi, Donald, j’ai encore pas mal de questions en magasin à te poser mais ça attendra une autre occasion car je pense que tu vas être très occupé. Et je n’ai pas eu le temps de venir te saluer samedi soir après les courses mais voilà et merci pour la discussion instructive.

le pape
          Participant

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce