📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Interview R.C dans MXmag

• Auteur
    lelor1
    Participant

Que pensez-vous de cette interview ? Les réponses ne me paraissent pas très sincères ! est-ce parcequ’il sait que ça va être lu par des français ? ou a-t-il vraiment la conviction d’avoir endossé le costume du meilleur crossman du monde ? pas de regrets, pas de phobie , pas de coup de folie, pour le bottage de cul on sait très bien que c’est celui de Ronron….

nailbomb
      Participant

J’ai bien aimé sa réponse à la question sur l’école:
        « j’avais du mal, je ne suis pas quelqu’un de très intelligent ». C’est plutôt courageux de l’avouer! Même moi je le ferais pas! :o))

puff
        Participant

et comment il voit Dieu ???? noir ???

soriano-c
          Participant

Excellent Puff !!!!! LOL

Anonyme

De toute façon, on apprend rarement quelque chose avec ces miniviews (à part que les crossmen n’aiment pas la littérature et qu’ils travaillaient mal à l’école!).

Gator
              Participant

Oui, Dieu est noir et rose avec des zébrures sur le coté…
                Sinon, ça nous fait au moins un crossman dont le livre de chevet n’est pas le sempiternel « It’s not about the bike » de Lance Armstrong -cité absolument tous les mois dans les miniviews de Racer X-, l’homme qui grimpe les cols à velo plus vite qu’un scooter sans jamais s’être dopé… Une improbable bio de Mötley Crüe, ça change un peu! Rappelons que c’est à Nikki Sixx, bassiste et leader de ce groupe de heavy mythique des années 80, que l’on doit cette citation définitive: « J’ai compris que j’étais allé trop loin -NDA:à propoos de la drogue- quand je n’ai plus eu la force de me lever pour aller dégueuler dans ma baignoire… »
                Finalement, il est assez Rock’n Roll, Ricky! Va t-il prochainement rejoindre la Métal Mulisha? Le mystère reste entier…

lelor1
                Participant

Frankstyle dans le même questionnaire le MAC avait répondu qu’aimerais tu faire si tu n’étais pas crossman » je ne sais rien faire que du motocross » ben en tout cas il s’est vite reconverti en homme d’affaires ,team manager,…..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce