Interview “débridée” de Chris Pourcel…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Interview “débridée” de Chris Pourcel…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1044330
    the mx addict
    Participant

      lol…

      😉

      #1044331
      the mx addict
      Participant

        On fait le point avec Chris juste avant sa reprise officielle en compétition ce WE à Mons en Belgique…

        “You just had a busy week, didn’t you?

        Christophe Pourcel: You bet, but is was a fruitful one as well! On Tuesday and Wednesday we have been testing with the 450cc bike. Everything went fine and it was easy to get used to. That was actually my first time on a 450 this season, because it’s only two weeks I’m back on the bike now after my injury. I really want to come to the ‘Bois Brulé’ well prepared and that’s why we needed a thorough test in the sand. Thursday I managed to get my driver’s license, it’s no headline news, yet it’s quite convenient that I don’t need to be chauffeured any longer!

        Your tibia injury is completely healed now?

        Christophe Pourcel: Actually I had two cracks in my tibia, but everything is stabilized now. I had one horizontal and one vertical fracture. Actually it’s quite a strange injury, because I didn’t even crash! The surgeon told me the injury could be related to growth. I don’t feel any pain and physically I have been continuing to train as much as I could. I don’t think I have had a major setback because of the injury.

        You made quite an impression during your Supercross races in the States?

        I got second in the first and I won the second race. So yes, it was a good experience. It assured me that I’m up to the job. I even felt I had a chance on winning the title if I had completed the series. It’s a shame I was not able to do all races, but it was good for next year to get a taste of the action, train in America and work with the Pro Circuit team.

        You are aiming for the United Telecom Trophy title this year?

        Christophe Pourcel: Absolutely, for me it was clear from the start that I wanted to win the championship if I was going to do all rounds. I’m not interested to train during a race! When I have a goal in mind I will do everything needed to reach it. Of course it would be cool to beat the Belgians at home. Ramon and Strijbos have more experience on the 450, but it will be a good learning experience. Mons is a very challenging track with a lot of corners and it’s tough to pass, but at least I know what to expect.”

        @+

        #1044332
        reggio
        Participant

          il y a une autre interview pas mal de Chris sur motocrossplanet , dans le magazine downloadable gratuit du mois de Fevrier….180pages quand meme….ou il parle de certains aspect de son sejour aux US que je n’avais jamais entendu auparavant comme sa rivalite avec Vilopotto(passage ou Chris parle des parents Villopoto…) ou aussi les autres pilotes du team qui s’ arrete de rouler pour ne pas montrer a Chris leur lignes….interessant….

          https://www.motocrossdigital.com/

          #1044333
          reggio
          Participant

            plutot inquietant ce genre de blessure aussi…manque de Calcium???…je serais a sa place je boirais 2 litres de lait par jour + 10 Kiri….;-)….

            #1044334
            jmb.111
            Participant

              Bonjour, je rŽagis a ce post car il touche ma famille.

              Cela n’a jamais ŽtŽ positif pour un pilote de critiquŽ les personnes et les personnalitŽs qui ont marquŽ le milieu.

              1- sur mon frre Christian qui mme si son team n’Žtait pas parfait, il a quand mme eu le mŽrite d’exister et de permettre a Christophe de dŽbuter correctement en GP.

              2- Mon frre s’est beaucoup investi et a consacrŽ beaucoup de temps pour lui transmettre l’expŽrience qu’il avait et Žgalement la mienne que mon frre a vŽcu au quotidien.

              3-Alors quand il dit ignorer et ne pas avoir a commenter des questions sur moi mme, c’est une forme d’irrespect envers moi.

              Tout cela me fait de la peine de voir notre grand espoir se comporter de la sorte, car la roue tourne, les ŽvŽnements aussi et on obtient souvent ce que l’on mŽrite.

              Pourquoi nos Franais qui dŽcouvre les US change a ce point ?

              Vous savez, je n’ai pas toujours eu le mme point de vue avec Roger Decoster et mon mŽcanicien Cliff White et de toutes les personnes avec qui j’ai travaillŽ mais jamais je me serais permis de les critiquer en public.

              Mais c’est une question de savoir vivre et de respect, je ne suis pas allŽ a l’Žcole bien longtemps mais ma mre et mon pre m’ont appris a.

              Avec toutes mes amitiŽs sportives ˆ tous,

              Jean Michel Bayle

              #1044335
              airwell
              Participant

                Wawww ..y’a du beau monde dans tes topics MXA 🙂

                merci pour la mise au point JMB …. sincère et honnette , comme d’hab …ça va faire jaser 😉

                #1044336
                phiphi
                Participant

                  respect a toi jmb……..merci et la roue tourne !!!

                  #1044337
                  tranber
                  Participant

                    Lui reste plus qu’à l’entraîner à Chris le JMB, comme ca il pourra lui apprendre les bonnes manières . . .lol.

                    #1044338
                    breizh power
                    Participant

                      On pourra au moins dire, on a tchater avec JMB, (oula j’ai un début d’errection), enfin si c’est bien lui????

                      #1044339
                      breizh power
                      Participant

                        Tu deviens insolant driver et de plus la récurrence est l’ennemi de la blague!

                        #1044340
                        breizh power
                        Participant

                          tu m’as coupé la chique!

                          #1044341
                          Gator
                          Participant

                            Chris Pourcel, un gros mal élevé irrespectueux?

                            Naaaaan, j’peux pas croire un truc pareil…

                            ;-)))))

                            #1044342
                            cobra

                              Hey Jean-Mi, achete un PC, on comprend rien quand tu ecris avec ton Mac!!! hahaha

                              Welcome in the jungle!

                              #1044343
                              choum
                              Participant

                                pfutttt ! un MAC !! ça existe encore ça?? hein JMB ??les PC ça marche nikel, j en 2 de plantés sur 3 !!

                                mais je suis abonné a ” cretin.fr )

                                #1044344
                                kawasaki3
                                Participant

                                  Vous croyez vraiment que JMB a que ca a faire, allez sur des forums…. pffff

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.