Interview “débridée” de Chris Pourcel…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Interview “débridée” de Chris Pourcel…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1044315
    airwell
    Participant

      rectificatif :

      la hyène ricane :

      https://www.appel-d-offres.sn/tourism/sons/hyene.wav

      mais bon …trève de plaisanterie …ne penses tu pas que son coté “j’fais c’que j’veux et j’vous merde” risque de le desservir … ici ça nous fait gentiment sourire , mais outre atlantique , ils risquent de prendre ça pour un excès d’orgeuil ….like all french’s guys !!

      #1044316
      mx.bea
      Participant

        oh la la…

        moi je suis d’accord avec toi dark!! bientot on va lui repprocher de dire ce qu’il pense!!

        JMB il s’en fou, ouais et alors?!! Le team c’était le bordel, ouais et alors?!! il veux tout faire à sa manière, ouais ET A-LORS ?!!!!

        il va quand meme pas dire que tout le monde il est gentil tout le monde il est beau et que c’est un gentil petit agneau pour faire plaisir aux oreilles sensibles!!

        moi j’apprécie son honneteté!! et la com’ a gogo basée sur “je suis un mec super cool, tout le monde est cool, la moto est cool, le team est cool, les gens sont cool….etc.” franchement la c’est moi qui m’en tape! LOL

        😉

        ps: tant que les résultats sont la…. et puis si comme tu dis airwell, aux US ca risque de pas passer, ba il apprendra à ses dépends à ouvrir sa bouche un peu moins, et à ouvrir les gaz un peu plus! lol en attendant…

        #1044317
        Gator
        Participant

          Heu… J’ai du mal à imaginer ce qu’il pourrait dire de moins que maintenant, ce garçon si sympathique, modeste et bien élevé, lol!

          #1044318
          je sais
          Participant

            Tout pareil Gator … et c’est vrai qu’il y a parfois un peu de délire sur ce forum : il y a même un gars qui annonce éventuellement un accord détonant JMB/C.Pourcel aux States pour 2008 …

            Je ne sais pas ce que son frère (à jmb) en pense, PTDR !!!

            #1044319
            tony la malte
            Participant

              je pense que s’il est en haut de l’affiche il n’y aura pas de problème, par contre si les résultats ne suivent il risque d’être pris en grippe…

              #1044320
              mx.bea
              Participant

                peut etre pas en dire moins….par ce que c’est clair que c’est déja bref!!! lol

                mais en dire moins sur ce qu’il n’aime pas! ou tourner ces phrases dans le sens à utiliser le moins possible de formules négatives! mdr!!

                au lieu de “l’ancien team n’était pas organisé” “nous avons trouvé une meilleure organisation” et voila ca passe mieux! LOL

                et puis comme je disais si les résultats sont la… les ‘rincains se feront au personnage!

                #1044321
                the mx addict
                Participant

                  Ben moi, rien…

                  Au contraire…

                  😉

                  #1044322
                  inferno
                  Participant

                    Arretons de vouloir faire de Christophe Pourcel notre petit frére et gardons la distance qui s’impose .

                    Ce que l’on attends de lui c’est qu’il marche dans son sport , il est certainement timide et un peut maladroit , normal à cet age .

                    Qu’il ai du mal a se faire comprendre ou qu’il ne veuille pas se faire

                    comprendre , aprés tout on s’en fout ….

                    #1044323
                    Gator
                    Participant

                      “Je ne vois dans tes propos que de l’aversion instinctive.”

                      Comme vous l’avez fort bien dit précédemment, Seigneur Vador, ce garçon m’inspire une antipathie aussi spontanée qu’intense, quoique pas totalement gratuite, mais je ne tiens guère à développer… Not my cup of tea… ;-))

                      Ca ne l’empêche heureusement pas de dormir et moi non plus, lol!

                      #1044324
                      Gator
                      Participant

                        Commentaire récent de Mitch dans une itw: “A chaque fois que j’engage un pilote français, il me faut trois ans pour m’en remettre!”, lol!

                        #1044325
                        Gator
                        Participant

                          On peut trouver que c’est un gros naze, lol, il faudrait quand même une certaine dose de mauvaise foi pour ne pas lui concéder un peu de vitesse et de talent… ;-))

                          #1044326
                          the mx addict
                          Participant

                            Ah ben quand même!!!…

                            lol…

                            😉

                            #1044327
                            Gator
                            Participant

                              Heuuu… Tu peux me le mettre en photo, même avec sa coupe de rebelle, sa teinture et son gel, c’est définitivement pas ça qui va me le faire aimer davantage… ;-))

                              #1044328
                              Gator
                              Participant

                                Aah? C’est vrai que dès que je ne l’entends pas et que je ne vois plus sa tronche, c’est mieux… ;-)))))

                                #1044329
                                holeshot
                                Participant

                                  JD’s comment post ITW: “It was a nightmare….”

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.