📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

info PIT Beirer

• Auteur
    1jmb111
    Participant

Bonjour à tous

si quelqu’un connait un site français pour avoir des infos sur l’état de Pit merci de m’en informer.

Je suis allé sur plusieurs sites qui en parle , mais je ne comprend rien à l’allemand !!!

Merci

leandro
      Participant

c simple, tu fe un copier colle dans un site de traduction comme celui la :

https://chaines.free.fr/traduction/

mais ne compte pas sur des sites francais comme MXgeneration, ils en on rien a foutre de Pit, il n’y a pas eu un seul mot sur lui suite a son accident. Aussi il n’y a absolument rien sur les GP, comme si c t une autre discipline, ou bien comme si c’etait de la merde. franchement j’y v plus trop maintenant , ils ont une vison tres restreinte du motocross comme les americains qui pensent que tout ce passe aux us…..

lelor1
        Participant

Ce soir j’ai du temps je vais faire la moisson chez les teutons @++

lelor1
          Participant

sur son site http://www.pitbeirer.com il nous dit qu’il est content de pouvoir faire 2 fois 1h de réduc par jour et surtout de sortir de son lit pour pouvoir voir sa petite fille car il ne se trouve désormais plus en soins intensifs.
            Il ajoute qu’il a été très touché de voir tous les pilotes porter un n°7 en Autriche et aussi le public qui lui a fait une ovation quand ils ont parlé de lui. Il dit que ça va être encore dur ce weekend de voir les copains rouler à la télé.
            Pit continue à y croire.

tranber
            Participant

En tout cas merci les gars, ca fait plaisir d’avoir des nouvelles de Pit.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce