📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant
      kvalo a écrit :

cooperwebb2Gonna miss Atlanta to let my shoulder heal but the plan is Toronto.

Ouais, ben en fait, non.

the mx addict
      Participant

Fracture du tibia pour Hampshire.

agluff
        Participant

L’a quand même l’air un peu « défait » le Kroc. Sale tronche.

kvalo
          Participant
            kvalo a écrit :

Kile Peters prolonge son intérim pour Toronto et Daytona pour cause de retour à l’infirmerie de Bisceglia qu’on ne doit pas revoir de sitôt
            https://racerxonline.com/2017/02/27/broken-leg-for-matt-bisceglia

Suite des épisodes Kyle/JGR :

Cunningham, fraîchement divorcé de Blue Buffalo/Yam, prend la place de Peters qui avait déjà son billet pour l’Australie quand il a remplacé Bisceglia.

Tout le monde suit ?

random
            Participant
              agluff a écrit :

C’est vrai qu’on ne le sent pas bien ce cas Roc :

https://www.instagram.com/p/BRVlBl8jRI-/

oxboy
              Participant
                agluff a écrit :

On va rester optimiste, et se dire qu’en 2018 tout ira bien pour KR, qui aura retrouvé la plénitude de ses moyens…

benji
                Participant
                  oxboy a écrit :

On va rester optimiste, et se dire qu’en 2018 tout ira bien pour KR, qui aura retrouvé la plénitude de ses moyens…

Je crois que Agluff il a pris un plus gros coup au moral que KRoc après sa chute 😉

kvalo
                  Participant

Et pas de Webb non plus à Daytona Beach

agluff
                    Participant
                      benji a écrit :
                      oxboy a écrit :

Je crois que Agluff il a pris un plus gros coup au moral que KRoc après sa chute 😉

Euh, non moi ca va, ce qui peut me mettre le moral à plat n’est pas dans le petit monde de la moto. Mais ca peut dépeindre vite. Lol.

fabrice.74
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        agluff a écrit :

MotorMix
                        17 h

Ken Roczen, les champion allemand a révélé que les lésions au bras gauche et au coude étaient si graves que le dr violet lui a dit qu’il aurait risqué l’amputation s’il n’avait pas été opéré tout de suite. Il est presque certain que le 22 ans allemand ne courra plus cette saison, et l’American Honda Team Manager Dan Betley a affirmé que l’équipe ne tentera pas un pilote de remplacement.

agluff
                        Participant

J’adore le google translator, « ne tentera pas…. ». Trop fort.

Mes genoux oui, seraient bien heureux de trouver et c’est déjà fait un intérimaire.

Gator
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :

MotorMix
                            17 h · 

Ken Roczen, les champion allemand a révélé que les lésions au bras gauche et au coude étaient si graves que le dr violet lui a dit qu’il aurait risqué l’amputation s’il n’avait pas été opéré tout de suite. Il est presque certain que le 22 ans allemand ne courra plus cette saison, et l’American Honda Team Manager Dan Betley a affirmé que l’équipe ne tentera pas un pilote de remplacement.

Rien de nouveau par rapport à ce que Ken a déjà raconté en détail sur les réseaux sociaux…

the mx addict
                            Participant

Colt Nichols out chez Yam Star Racing : ligaments du genou et fracture du tibia. Ouch!

Gator
                              Participant

Sympa, quand tu reviens juste d’un fémur…

;-((

maroilles
                                Participant
                                  gator a écrit :

Sympa, quand tu reviens juste d’un fémur…
                                  ;-((

Dilhat cherche sa nouvelle grosse chose , alors que moi sans chercher vraiment , j’ai trouvé mon nouveau p’tit Canard !

Bon , pas d’bol pour ce type , vraiment talentueux et courageux … , courage mec !

15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce