📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    agluff
    Participant
      gator a écrit :

C’est (quasi) officiel, on ne le reverra pas avant 2018…

Ah ouais, quand même.

Une année blanche, et tu crois toujours à son retour ?

Dans 1 an, tout sera différent, l’évolution des machines, le milieu, les pilotes, le team et ses investisseurs, 

Si ce que tu écris se réalise, pour moi et je n’en démords pas, carrière US terminée pour Kroc.

PS : pour l’outdoor je verrai bien un TG sur la rouge chez l’Oncle Sam. Faut pas deconner, comme avec Paulin, une machine estampillée HRC ne doit pas rester au garage.

ganjaman
      Participant
        agluff a écrit :

Ah ouais, quand même.
        Une année blanche, et tu crois toujours à son retour ?
        Dans 1 an, tout sera différent, l’évolution des machines, le milieu, les pilotes, le team et ses investisseurs, 
        Si ce que tu écris se réalise, pour moi et je n’en démords pas, carrière US terminée pour Kroc.
        PS : pour l’outdoor je verrai bien un TG sur la rouge chez l’Oncle Sam. Faut pas deconner, comme avec Paulin, une machine estampillée HRC ne doit pas rester au garage.

Sérieusement, tu vas bien ? Tu prends des drogues en ce moment ? Tu m’as l’air d’un gars bien, un vrai passionné qui s’investit etc… Mais là, t’es en train de craquer.
        Dans un an, on en strictement au même point, à part peut-être avec une grosse truie comme présidente chez nous, mais ce sera la seule différence… K-Roc est jeune, motivé, et ne sera guère qu’à une demi-seconde de ses chronos de début de saison quand il remontera sur sa brèle. 

benji
        Participant
          agluff a écrit :

Mais du coup Agluff on a des nouvelles de Paulin ????????

:-))

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

K-Roc est jeune, motivé, et ne sera guère qu’à une demi-seconde de ses chronos de début de saison quand il remontera sur sa brèle. 

Je pense exactement la même chose que toi, à une seule réserve près: que le chir’ soit aussi bon au bloc que K-Roc au guidon…

S’il a perdu 30% de mobilité du poignet, ce sera pas la même.

Mais j’ai envie de rester optimiste, sur ce coup…

ganjaman
            Participant

Ouais, ça devrait aller. Il ne s’est pas fait opérer dans un dispensaire pour sans-papiers mexicains, non plus. 

benji
              Participant
                ganjaman a écrit :

Ouais, ça devrait aller. Il ne s’est pas fait opérer dans un dispensaire pour sans-papiers mexicains, non plus. 

Je sais pas Viola ça fait un peu latin comme nom, non ?

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Certes, certes… Mais les articulations, ça reste nettement plus touchy que les nonosses en eux-mêmes…

joetime
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

à part peut-être avec une grosse truie comme présidente chez nous,

Simple, efficace, il est fort ce Ganja!

Gator
                    Participant

Marine, un croisement génétiquement questionnable entre la Walkyrie et La vache qui rit…

ganjaman
                      Participant

Tant que ce n’est pas Val qui rit… 

lafracasse
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

K-Roc est jeune, motivé, et ne sera guère qu’à une demi-seconde de ses chronos de début de saison quand il remontera sur sa brèle. 

Je pense exactement la même chose que toi, à une seule réserve près: que le chir’ soit aussi bon au bloc que K-Roc au guidon…
                          S’il a perdu 30% de mobilité du poignet, ce sera pas la même.
                          Mais j’ai envie de rester optimiste, sur ce coup…

Ils raccourciront la course de la poignée de gaz 😉 ah bah non c’est le bras gauche moins handicapan que la droite mine de rien

Gator
                          Participant

Très juste.

agluff
                            Participant

Ah mon bon ami Ganja, quand tu vois que même notre ami gator met de l’eau dans son Perrier en se posant des questions purement médicales sur les chances de rétablissement du petit teuton, ou on va je vous le demande.

On en reparle dans un an, ou avant et là je serai le premier ravi.

Gator
                              Participant

Boah, ça existe, hein, la « career ending injury », hein…

Mais ça va le faire…

the mx addict
                                Participant

Webb loupera la prochaine épreuve…

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce