- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
20 février 2017 à 8h28 #1532997lafracasse a écrit :
Je pense que c’est du a son impulsion assise qui fait aggraver le truc si tu pars sur l’avant, impulsion assise plus coup de raquette = crash en general
à quel moment tu vois une impulsion assise exactement ?
20 février 2017 à 8h34 #1532998benji a écrit :lafracasse a écrit :Je pense que c’est du a son impulsion assise qui fait aggraver le truc si tu pars sur l’avant, impulsion assise plus coup de raquette = crash en general
à quel moment tu vois une impulsion assise exactement ?
Ah oui pardon ta raison je sais pas pourquoi croutte aux yeux ce matin autant pour moi lol bah c’est sa roue arriere qui tape trop dans le bas de la derniere bosse qui le fait passer par dessus je vois que ca.. en meme temps pas grand monde la passé en mode dragon back c’est enchainement petit manque de lucidité notte amis Boogle
20 février 2017 à 11h59 #1533003Ça ne vous rappelle pas la chute de K-Roc?
20 février 2017 à 12h02 #1533004frankystyle a écrit :Ça ne vous rappelle pas la chute de K-Roc?
Si, comme à peu près tous les OTB sur un saut 🙂
20 février 2017 à 12h50 #1533006Et pendant ce temps la Tomac, Dungey et Marvin passent au milieu des gouttes.
Ok Tomac a eu son lot de pépin mécanique la semaine dernière, mais ca n’était pas du à un réglage suspat, et les 2 autres rien.
En regardant les chutes, il me semblerait que le problème soit purement technique suspension ?
Comme les moteurs ne sont plus un problème, on se concentre sur les parties cycles, et pour moi, le souci est là.
Des apprentis sorciers de l’hydraulique et des fluides testent, et se loupent.
20 février 2017 à 13h55 #1533012benji a écrit :frankystyle a écrit :Ça ne vous rappelle pas la chute de K-Roc?
:))) En fait, je pensais à cette sensation que ça partait bien et qu’il se passe une réaction bizarre en l’air. Mais non, il était de toute façon trop court. Je sors.
20 février 2017 à 14h11 #1533013benji a écrit :frankystyle a écrit :Ça ne vous rappelle pas la chute de K-Roc?
chute qui devient assez frequente et classique depuis 3/4 ans….
20 février 2017 à 14h17 #1533014benji a écrit :Si, comme à peu près tous les OTB sur un saut 🙂
A part que les deux motos piquent du nez, je trouve les deux chutes assez différentes…
20 février 2017 à 14h20 #1533015frankystyle a écrit :En fait, je pensais à cette sensation que ça partait bien et qu’il se passe une réaction bizarre en l’air. Mais non, il était de toute façon trop court. Je sors.
Non, non, j’ai le même questionnement que toi… Quant il décolle, il sent bien que c’est déjà mal barré, il est plutôt sur l’arrière, avec l’attitude du mec qui se prépare à encaisser un gros court, et soudain, tout son corps repasse vers l’avant comme s’il perdait l’équilibre, alors que la moto pique déjà du nez, assez étrange…
20 février 2017 à 15h40 #1533021gator a écrit :frankystyle a écrit :En fait, je pensais à cette sensation que ça partait bien et qu’il se passe une réaction bizarre en l’air. Mais non, il était de toute façon trop court. Je sors.
Non, non, j’ai le même questionnement que toi… Quant il décolle, il sent bien que c’est déjà mal barré, il est plutôt sur l’arrière, avec l’attitude du mec qui se prépare à encaisser un gros court, et soudain, tout son corps repasse vers l’avant comme s’il perdait l’équilibre, alors que la moto pique déjà du nez, assez étrange…
Mais arrêtez de vous prendre la tête, lui aussi il va vous dire qu’il ne comprend pas du tout ce qu’il s’est passé et qu’il n’a rien fait de mal et le débat sera clos….
Bon j’suis du même avis que je ne sais plus qui, il n’est pas sur la bonne ligne et ne fait pas le bon enchaînement et patatras, la cabane sur le chien. J’vois pas un top passer de ce côté et faire cet enchaînement, c’est bien que ça ne doit pas être valable, non ?
20 février 2017 à 16h51 #1533025C’est pas vraiment de ça qu’on parle, mais tu as raison, dans le grand ordre des choses, tu as raison, ça ne change pas la face du monde…
20 février 2017 à 23h50 #1533048Neuvième (!) opération en vue pour K-Roc…
Au tour du coude, maintenant…
https://www.instagram.com/p/BQvoBogjf_1/?taken-by=kenroczen94
;-(((
21 février 2017 à 0h19 #1533052gator a écrit :Neuvième (!) opération en vue pour K-Roc…
Au tour du coude, maintenant…
https://www.instagram.com/p/BQvoBogjf_1/?taken-by=kenroczen94
;-(((bordel , ils vont le charcuter combien de foix sérieux…ils ne peuvent pas grouper les opérations ? ..saillant a réparer 28 ou 38 factures sur les jambes de jacques laffite ,il a fait moins d’opération je parie :-)) son bras ,c’est une vraie carte routiére …j’le vois pas trop faire l’outdor perso …il dois quand meme morfler grave le gars
21 février 2017 à 0h42 #1533055C’est (quasi) officiel, on ne le reverra pas avant 2018…
21 février 2017 à 9h16 #1533063gator a écrit :C’est (quasi) officiel, on ne le reverra pas avant 2018…
Heureusement, ses nombreux amis ont choisi un superbe papier peint allemand pour le soutenir :https://www.facebook.com/128666137315145/videos/723652364483183/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.