📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :
      kevak24 a écrit :

tu as sans doutes garder pas mal de séquelles après un tel crash…C’est arrivé en cross ou sur la route ?

T’as la jambe pliée à 45°, 10cm sous le genou, et tu pisses le sang par la bouche, tu sens que ça se présente moyen…
      tenez, j’ai retrouvé des pièces de votre moto dans votre jambe »…

Bon, y manque trois cms de jambe gauche, le tibia est pas bien droit, la cheville (cassée aussi, pour la deuxième fois) bloquée à 70% et ça boitouille un peu, mais ça va, on ne va pas se plaindre…

d’acc…

Putain j’ai mal à la jambe juste à lire l’histoire!

agluff
      Participant

Les aventures du croco, racontées comme un reportage in situ toujours un grand moment. 

Après ce que je viens de lire je comprends ton discours sur Kroc et son évident retour un jour ou l’autre.

À 53 balais ca fera peut être un peu tard quand même, non ?

Sinon, on se revoit quand ? Fublaines et le MXF, Saint Cheron et les quads, Thomer, Ernee, La Tremblade, Briis, Lille ?

Moi j’aurai passé les 54.

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

Après ce que je viens de lire je comprends ton discours sur Kroc et son évident retour un jour ou l’autre.

De la même façon, j’ai jamais été convaincu par la moisson de louanges récoltée par la Crip’ pour son « immense courage »… Qu’est-ce que tu voulais qu’il fasse d’autre que d’essayer de se relever, essayer de marcher, essayer de rouler? Te fixer des objectifs t’aide à te remettre. Tu souffres, t’en chies, tu déprimes mais tu te secoues et t’avances: c’est pas du courage, c’est la nature humaine et les hostos sont remplis de grands blessés qui en font exactement autant…

Ni moi ni lui ne sommes Philippe Croizon, hein…

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Sinon, on se revoit quand ?

Dunno.

agluff
            Participant

Me to.

agluff
              Participant

Tiens, au fait Kvong s’est fait un poignet aussi.

frankystyle
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

Comme Gator. Le lendemain d’une fracture du talon, lors du passage du chirurgien, ma première question était « Je peux rouler (à vélo, c’est mon sport) dans combien de temps ? ». Par la suite j’ai pu pédaler bien avant de marcher (logique pour ce genre de souci), et ça m’allait très bien ! Au passage je suis loin d’avoir le mental de tueur d’un Roczen en compèt, c’est juste que nous sommes fait de ce que nous aimons pratiquer et qu’il est hors de question d’imaginer devoir s’en abstenir.

Comme Gérard. Le lendemain de ma cirrhose du foie, lors du passage de l’infirmier psychiatrique, ma première question  était:  »Je peux boire (du rhum, c’est ma boisson)dans combien de temps? » Par la suite, j’ai pu boire bien avant de me droguer (illogique pour ce genre de souci), et ça m’allait très bien! Au passage, je suis loin d’avoir le mental suicidaire d’une Amy Winehouse,  c’est juste que nous somme fait de ce que nous aimons boire et qu’il est hors de question d’imaginer devoir s’abstenir.

kvalo
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

nous somme fait de ce que nous aimons boire .

ça va mieux ta crise de goutte ?

frankystyle
                    Participant

Oui. La prostate,  par contre …

essquader
                      Participant
                        gator a écrit :
                        kevak24 a écrit :

tu as sans doutes garder pas mal de séquelles après un tel crash…C’est arrivé en cross ou sur la route ?

La matin au réveil, j’ai à peu près la démarche élégante des chimpanzés

Un Gator avec une démarche de chimpanzé ??? t’as vraiment chelou comme mec toi !!

je sais
                        Participant
                          frankystyle a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

Comme Gator. Le lendemain d’une fracture du talon, lors du passage du chirurgien, ma première question était « Je peux rouler (à vélo, c’est mon sport) dans combien de temps ? ». Par la suite j’ai pu pédaler bien avant de marcher (logique pour ce genre de souci), et ça m’allait très bien ! Au passage je suis loin d’avoir le mental de tueur d’un Roczen en compèt, c’est juste que nous sommes fait de ce que nous aimons pratiquer et qu’il est hors de question d’imaginer devoir s’en abstenir.

Comme Gérard. Le lendemain de ma cirrhose du foie, lors du passage de l’infirmier psychiatrique, ma première question  était:  »Je peux boire (du rhum, c’est ma boisson)dans combien de temps? » Par la suite, j’ai pu boire bien avant de me droguer (illogique pour ce genre de souci), et ça m’allait très bien! Au passage, je suis loin d’avoir le mental suicidaire d’une Amy Winehouse,  c’est juste que nous somme fait de ce que nous aimons boire et qu’il est hors de question d’imaginer devoir s’abstenir.

Prout approved à 100%

:-)))

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

A se demander si ces gens ont déjà été passionnés par quelque chose, lol…

c’est bien le problème de pas mal de personnes…

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Tiens pour la route… Après ma deuxième opération, un infirmier bien speed -pléonasme- se pointe avec une jolie machine portative pour faire une radio… Je suis dans le gaz total, le gars prend la plaque en plomb qu’il doit faire glisser sous ma jambe et…me la lâche par inadvertance sur les roustons.
                              Totalement desinhibé par la morphine et le reste d’anesthésie, je pourris le gars avec les pires insultes qui me passent par la tête – j’avais pas déjà assez mal comme ça… Je crois qu’on me reshoote un petit coup histoire de me faire fermer ma grande gueule, lol… Je refais surface un peu plus tard, avec à côté de moi une sympathique infirmière qui me fait un grand sourire et me dit « Alors, on est de meilleure humeur? »…
                              La honte absolue.
                              ;-))))

MDR…

Bon be,, quand on sera tous à l’étage gériatrie, on aura des choses à se raconter (si on s’en souvient encore bien entendu…)

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est dangereux la moto, monsieur Benji, lol…

je dois être le seul au monde à ne jamais m’être fait mal en moto (ou si peu) par contre le BMX a bien failli m’achever plusieurs fois haha

frankystyle
                                Participant
                                  je sais a écrit :
                                  Prout approved à 100%
                                  :-)))

C’est un honneur!

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce