- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
8 février 2017 à 14h24 #1531872frankystyle a écrit :je sais a écrit :
Prout approved à 100%
:-)))C’est un honneur!
Maintenant reste plus qu’à te faire anoblir par la reine.
8 février 2017 à 17h39 #1531880Oohhhh, wesh, tu m’as pris pour Elton John?
8 février 2017 à 18h42 #1531881frankystyle a écrit :gerard bracame a écrit :Comme Gator. Le lendemain d’une fracture du talon, lors du passage du chirurgien, ma première question était « Je peux rouler (à vélo, c’est mon sport) dans combien de temps ? ». Par la suite j’ai pu pédaler bien avant de marcher (logique pour ce genre de souci), et ça m’allait très bien ! Au passage je suis loin d’avoir le mental de tueur d’un Roczen en compèt, c’est juste que nous sommes fait de ce que nous aimons pratiquer et qu’il est hors de question d’imaginer devoir s’en abstenir.
Comme Gérard. Le lendemain de ma cirrhose du foie, lors du passage de l’infirmier psychiatrique, ma première question était: »Je peux boire (du rhum, c’est ma boisson)dans combien de temps? » Par la suite, j’ai pu boire bien avant de me droguer (illogique pour ce genre de souci), et ça m’allait très bien! Au passage, je suis loin d’avoir le mental suicidaire d’une Amy Winehouse, c’est juste que nous somme fait de ce que nous aimons boire et qu’il est hors de question d’imaginer devoir s’abstenir.
Ha ha pas mauvais ça, on peut le décliner à l’infini 😉
8 février 2017 à 18h54 #1531883Kroc made in France.
8 février 2017 à 18h59 #1531884Ha ouais, s’est pas loupé le K-Vong…
Bon, meilleurs voeux de prompt rétablissement, selon la formule consacrée…
8 février 2017 à 20h45 #1531885Bon courage Mr Vongsana.
8 février 2017 à 23h22 #1531897Et il participe au concours du poignet du mois !
8 février 2017 à 23h50 #1531900C’est le lion qui l’a mordu?
10 février 2017 à 10h10 #1531978Pouce abimé pour Grant, trauma crânien pour Hansen, va falloir prévoir un peu de repos…
10 février 2017 à 12h57 #1531983Et si Pourcel avait raison ?
L’avalanche de blessures graves survenues a des tops ces derniers temps peut poser question.
Pourquoi aller risquer sa peau quand on a déjà de l’appréhension ?
Le cas Kroc est l’exemple idéal, moral au top, pilote au top, moto au top, et Bing cabane sur le chien avec les conséquences que l’on connaît.
Non, Ceepee a raison, le SX US n’est plus fait pour lui, ni pour aucun nouveau frenchie (lire ITW de Soub dans MX Mag), le SX US est en train de muter, bientôt celui qui gagnera le championnat sera celui qui ne sera pas blessé et toujours fini entre 3 et 5, Dungey est bien parti, Tomac va finir par se satelliser, MM regarde et espère.
10 février 2017 à 13h06 #1531984agluff a écrit :Et si Pourcel avait raison ?
Evidemment qu’il a raison…
Agad’, c’est marqué là, d’ailleurs: https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/wilson-pour-remplacer-pourcel.html?page=15
C’est plus pour lui, c’est clair.
10 février 2017 à 14h00 #1531987agluff a écrit :Et si Pourcel avait raison ?
Je suis d’accord avec toi Pascal, CP n’est plus fait pour le SX, et ça fait un moment que c’est une réalité…
S’agissant du nombre de blessés, je n’ai pas l’impression que cette saison soit plus marquée que les autres…Celui qui gagne le championnat et celui qui évite les blessures, c’était vrai hier comme ça l’est aujourd’hui…
Après, pourquoi autant de blessés ? Je ne suis pas pilote, donc je n’ai qu’un avis de béotien.
On peut constater que les 4-T aujourd’hui ne pardonnent aucune erreur,
on peut aussi se poser la question de la préparation des pilotes,
ou encore s’interroger sur la faculté de certains à rouler à 110% sans risquer la chute,
sans oublier la pression omniprésente du résultat, sachant qu’à la moindre « mise sur le carreau » il y a pas mal de bons pilotes qui rêvent de prendre ta place….
10 février 2017 à 14h01 #1531988agluff a écrit :Tomac va finir par se satelliser.
T’as pas les numéros du Loto aussi ?
10 février 2017 à 15h06 #1531997gator a écrit :agluff a écrit :Et si Pourcel avait raison ?
Evidemment qu’il a raison…
Agad’, c’est marqué là, d’ailleurs: https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/wilson-pour-remplacer-…
C’est plus pour lui, c’est clair.J’avais pas lu… thx.
Franchement, je comprends qu’il ait les chocottes. Et a mon avis ça fait longtemps qu’il roule avec un frein dans la caboche, ce qui peut se comprendre aussi.
Alors, deux questions se posent. Faut-il le blâmer pour avoir berné son monde parce qu’il était pleinement conscient de ne plus pouvoir retrouver son niveau qui était le sien, … ou a-t-il eu raison de prendre la maille qu’il restait à prendre, après tout ce que son corps a déjà donné ?
Je vais faire un peu de vélo d’appart, et y reflechir.
10 février 2017 à 15h47 #1531999Il a eu bien raison de prendre la maille…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.