📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Le chir m’avait balancé « Vous savez, après 40 ans il est temps d’arrêter les conneries ! » (gamelle en champ de bosses ^^).

Ouais bin que dalle, à presque 50 j’entasse les palettes pour les trialiser à vélo ;-p

Gator
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Le chir m’avait balancé « Vous savez, après 40 ans il est temps d’arrêter les conneries ! » (gamelle en champ de bosses ^^).

J’en avais 30 et j’ai eu droit à « Bon, ben vos conneries, là, le motrocross, le snowboard, le VTT, c’est terminé! » assorti du sempiternel « Voyez, hein, c’est dangereux, la moto! »…

Plus con…

Bon, celà étant, je ne souhaite ça à personne… Dix cm de tibia/péroné explosés façon miettes de thon, j’ai découvert ce que c’était que la vraie douleur physique façon film de guerre, où tu gueules à gorge déployée sans pouvoir t’arrêter… Vive la morphine!!!

Et je te parle pas du plaisir de te trimballer un fixateur externe pendant 9 mois, que tu cognes partout et dont les tiges vibrent à chaque fois à l’intérieur de ton os, lol…

Bon, en parfait couillon, j’ai bien entendu été faire quelques balades en moto de route avec…

;-)))

benji
        Participant

à vous lire je suis bien content d’avoir à mon actif uniquement de multiples entorses, un gros trauma crânien et une hernie aux abdominaux. haha 

Gator
          Participant

C’est dangereux la moto, monsieur Benji, lol…

kevak24
            Participant
              gator a écrit :

J’en avais 30 et j’ai eu droit à « Bon, ben vos conneries, là, le motrocross, le snowboard, le VTT, c’est terminé! » assorti du sempiternel « Voyez, hein, c’est dangereux, la moto! »…
              Plus con…

Lol…ça me fait un peu penser à mes collègues qui s’étonnaient de me voir continuer le MX après une petite clavicule…

PS : déjà 50 balais, toi !

😉

Gator
              Participant

A se demander si ces gens ont déjà été passionnés par quelque chose, lol…

P.S. 53, très exactement.

phiphix
                Participant
                  gator a écrit :
                   Vive la morphine!!!

+1…

percheronne
                  Participant

j’adore la morphine quel trip , 

« bon alors Mr  …sur l’echelle de la douleur vous la  ressentez en 1 et 10 ? … »pardon 10  » vous m’avez dit ..svp remettez-lui une dose merci .

.trop cool hahah 

Gator
                    Participant

Tiens pour la route… Après ma deuxième opération, un infirmier bien speed -pléonasme- se pointe avec une jolie machine portative pour faire une radio… Je suis dans le gaz total, le gars prend la plaque en plomb qu’il doit faire glisser sous ma jambe et…me la lâche par inadvertance sur les roustons.

Totalement desinhibé par la morphine et le reste d’anesthésie, je pourris le gars avec les pires insultes qui me passent par la tête – j’avais pas déjà assez mal comme ça… Je crois qu’on me reshoote un petit coup histoire de me faire fermer ma grande gueule, lol… Je refais surface un peu plus tard, avec à côté de moi une sympathique infirmière qui me fait un grand sourire et me dit « Alors, on est de meilleure humeur? »…

La honte absolue.

;-))))

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

Totalement desinhibé à côté de moi une sympathique infirmière qui me fait un grand sourire …
                        La honte absolue.
                        ;-))))

Je me demande ce que dilhat, avec ses obsessions lubriques récurentes, va ajouter à cela…?

kevak24
                        Participant
                          gator a écrit :

j’avais pas déjà assez mal comme ça…
                          ;-))))

tu as sans doutes garder pas mal de séquelles après un tel crash…C’est arrivé en cross ou sur la route ?

phiphix
                          Participant
                            percheronne a écrit :

j
                            « bon alors Mr  …sur l’echelle de la douleur vous la  ressentez en 1 et 10 ? 

il mon bien fait rire aussi avec leur « entre 1 et 10 » d apres que le 10 correspond à un accouchement…

Gator
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

tu as sans doutes garder pas mal de séquelles après un tel crash…C’est arrivé en cross ou sur la route ?

Je rentre tranquille le lundi du Oxbow MX ’97, ma première course en motocross depuis genre 10 ans, tout content de pas m’être fait mal, le mardi matin, je sors ma mob pour aller bosser, je fais cent mètres et je me fais exploser par une camionnette qui me chope la jambe à 90° entre sa calandre et mon moteur…

Ajoutons que je suis arrêté net par un panneau d’interdiction de stationner en travers du thorax… T’as la jambe pliée à 45°, 10cm sous le genou, et tu pisses le sang par la bouche, tu sens que ça se présente moyen…

Pour la p’tite histoire, tu te tords de douleur à terre, et le gars qui t’a inventé la priorité à gauche vient te trouver et te dit « ‘tain, vous arriviez vachement vite »…

J’ai pété deux ailettes de culasse du Sportster avec le tibia, le chir me les a rendu après la première opération dans un petit flacon en me disant « tenez, j’ai retrouvé des pièces de votre moto dans votre jambe »…

La seule fois en 40 ans de deux roues où j’ai tapé une caisse… Il m’a pas raté ce fils de p…

Lol, on va dire…

Bon, y manque trois cms de jambe gauche, le tibia est pas bien droit, la cheville (cassée aussi, pour la deuxième fois) bloquée à 70% et ça boitouille un peu, mais ça va, on ne va pas se plaindre…

La matin au réveil, j’ai à peu près la démarche élégante des chimpanzés dans la planète des singes, et puis ça chauffe et ça passe… On va pas se laisser emmerder par ça, hein…

;-))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kevak24 a écrit :

Je rentre tranquille le lundi du Oxbow MX ’97, ma première course en motocross depuis genre 10 ans, tout content de pas m’être fait mal, le mardi matin, je sors ma mob pour aller bosser, je fais cent mètres et je me fais exploser par une camionnette qui me chope la jambe à 90° entre sa calandre et mon moteur…
                                Ajoutons que je suis arrêté net par un panneau d’interdiction de stationner en travers du thorax… T’as la jambe pliée à 45°, 10cm sous le genou, et tu pisses le sang par la bouche, tu sens que ça se présente moyen…
                                Pour la p’tite histoire, tu te tords de douleur à terre, et le gars qui t’a inventé la priorité à gauche vient te trouver et te dit « ‘tain, vous arriviez vachement vite »…
                                J’ai pété deux ailettes de culasse du Sportster avec le tibia, le chir me les a rendu après la première opération dans un petit flacon en me disant « tenez, j’ai retrouvé des pièces de votre moto dans votre jambe »…
                                La seule fois en 40 ans de deux roues où j’ai tapé une caisse… Il m’a pas raté ce fils de p…
                                Lol, on va dire…
                                Bon, y manque trois cms de jambe gauche, le tibia est pas bien droit, la cheville (cassée aussi, pour la deuxième fois) bloquée à 70% et ça boitouille un peu, mais ça va, on ne va pas se plaindre…
                                La matin au réveil, j’ai à peu près la démarche élégante des chimpanzés dans la planète des singes, et puis ça chauffe et ça passe… On va pas se laisser emmerder par ça, hein…
                                ;-))

whaou !

et puis à 53 piges ca te laisse quoi,   2,  3 petites années avant de songer  à changer la 1ère hanche. 

t’1 et moi qui me plains de mon hallux valgus du matin au soir.

Limite j’ai honte là.

Gator
                                Participant

La hanche va très bien, faudrait plutôt remettre du cartilage dans la cheville, mais ça ils savent toujours pas faire…

;-)))

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce