📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    kafka
    Participant

je dois avouer que j’ai eu la flemme de lire l’article ( si ça y figure )  , je suis aller a l’essentiel . a savoir : la video lol par contre c’est possible ça , un « faux » point mort ? tu en fait un ou tu roules mais la notion de « faux » m’échappe lol 

redneck
      Participant
        kafka a écrit :

, un « faux » point mort ? tu en fait un ou tu roules mais la notion de « faux » m’échappe lol 

Ca veut dire que le type a tenté un point mort, qu’il croyait y être mais qu’une vitesse était encore enclenchée.

Enfin je crois.

La vérité c’est que moi non plus je n ai pas très bien compris.

Je vais maintenant tenter un faux saut dans le canap pour matter les primaires. J’te tiens au jus sur c’que c’est.

Gator
        Participant

Et allez, encore deux boulets qu’ont jamais fait de moto d’leur vie, lol…

Faire un faux point mort, c’est quand ta vitesse passe pas correctement et que tu te retrouves au point mort entre la deux et la trois ou la trois et la quatre…

Idéal pour s’en mettre une bonne…

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Faire un faux point mort, c’est quand ta vitesse passe pas correctement et que tu te retrouves au point mort entre la deux et la trois ou la trois et la quatre…

Si je ne connaissais pas, c’est juste parce que moi je passe mes vitesses correctement. Voilà !

Gator
            Participant

kan tu roulra kom maïque tu poura cosé

kafka
              Participant
                gator a écrit :

ok ! alors juste pour info , j’ai bien fait de la moto pendant 20 ans avec comme niveau bon liguard ( niveau qualif junior ) donc rien de bien extraordinaire mais en faite c’est juste que je n’ai jamais employer le terme  » faux » quand je faisait des points mort lol c’est juste ça . je disais juste  » j’ai fait un point mort » , je me suis dit qu’il y avait peut etre une feinte bah en faite non haha 

fabrice.74
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  gator a écrit :

Déchirure mineure de la coiffe des rotateurs.
                  En bon français, il s’est niqué les tendons de l’épaule.
                  ;-)))

Merci!
                  Donc il fait la prochaine, va se rendre compte que ça va pas, va se faire opérer, et sera peut être apte pour l’outdoor, si il suit le chemin qu’il trace depuis ses débuts 450…

si c’était le cas… gros doute pour débuter l’outdoor… 4/5 mois… 

ganjaman
                  Participant

Ca fait quelques années que Mickey ne fait plus l’outdoor, les gars… Il vend ses talents plus au nord. 

savemxgp
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Ca fait quelques années que Mickey ne fait plus l’outdoor, les gars… Il vend ses talents plus au nord. 

Hé Ganja t’aurais pas dû perdre ton temps devant le débat de la primaire hier soir, t’es fatigué ce matin, j’crois bien qu’il est question de la blessure de Canard sur ce coup.

ganjaman
                      Participant

Oui, effectivement… Au temps pour moi, excusez-moi messieurs. 

Gator
                        Participant

Il était surtout question de raconter n’importe quoi, de toute façon…

dilhat
                          Participant
                            savemxgp a écrit :
                            ganjaman a écrit :

Hé Ganja t’aurais pas dû perdre ton temps devant le débat de la primaire hier soir, t’es fatigué ce matin, j’crois bien qu’il est question de la blessure de Canard sur ce coup.

Je croyais quon parlait de VonVon Gervaise au GP de Hollande 87….

kevak24
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              ganjaman a écrit :

https://racerxonline.com/2017/01/11/mike-alessi-releases-a1-crash-video-s…
                              No wonder why MA800 n’a pas terminé la finale. Là, c’est du court de compèt’! 

whaou.. il a pris cher la…. le même genre de court que ROCZEN l’année dernière après son bloc passe sur REED …. qui lui avait probablement peut-être coûté le titre quand on regarde son parcours quand il est revenu de la blessure après cette chute

En dehors du fait que c’était il y a 2 ans, même si ce court avait ruiné sa soirée et couté beaucoup de points (15 ème place de mémoire) , il ne s’est pas bléssé sur cette chute mais un peu plus tard dans la saison. Il n’est pas revenu puisqu’il avait mis un terme à sa saison SX après Daytona, après plusieurs épreuves difficiles.

the mx addict
                              Participant

Oldenburg (officiel KTM TLD) out : clavicule cassée.

Gator
                                Participant

Alldredge s’est également pété la clavette dans la semaine…

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce