- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2017 à 21h06 #1529330
je dois avouer que j’ai eu la flemme de lire l’article ( si ça y figure ) , je suis aller a l’essentiel . a savoir : la video lol par contre c’est possible ça , un « faux » point mort ? tu en fait un ou tu roules mais la notion de « faux » m’échappe lol
12 janvier 2017 à 21h16 #1529331kafka a écrit :, un « faux » point mort ? tu en fait un ou tu roules mais la notion de « faux » m’échappe lol
Ca veut dire que le type a tenté un point mort, qu’il croyait y être mais qu’une vitesse était encore enclenchée.
Enfin je crois.
La vérité c’est que moi non plus je n ai pas très bien compris.
Je vais maintenant tenter un faux saut dans le canap pour matter les primaires. J’te tiens au jus sur c’que c’est.
12 janvier 2017 à 21h21 #1529333Et allez, encore deux boulets qu’ont jamais fait de moto d’leur vie, lol…
Faire un faux point mort, c’est quand ta vitesse passe pas correctement et que tu te retrouves au point mort entre la deux et la trois ou la trois et la quatre…
Idéal pour s’en mettre une bonne…
12 janvier 2017 à 21h26 #1529334gator a écrit :Et allez, encore deux boulets qu’ont jamais fait de moto d’leur vie, lol…
Faire un faux point mort, c’est quand ta vitesse passe pas correctement et que tu te retrouves au point mort entre la deux et la trois ou la trois et la quatre…
Idéal pour s’en mettre une bonne…Si je ne connaissais pas, c’est juste parce que moi je passe mes vitesses correctement. Voilà !
12 janvier 2017 à 21h33 #1529335kan tu roulra kom maïque tu poura cosé
12 janvier 2017 à 22h28 #1529341gator a écrit :Et allez, encore deux boulets qu’ont jamais fait de moto d’leur vie, lol…
Idéal pour s’en mettre une bonne…ok ! alors juste pour info , j’ai bien fait de la moto pendant 20 ans avec comme niveau bon liguard ( niveau qualif junior ) donc rien de bien extraordinaire mais en faite c’est juste que je n’ai jamais employer le terme » faux » quand je faisait des points mort lol c’est juste ça . je disais juste » j’ai fait un point mort » , je me suis dit qu’il y avait peut etre une feinte bah en faite non haha
13 janvier 2017 à 7h57 #1529352oneseventyone a écrit :gator a écrit :Déchirure mineure de la coiffe des rotateurs.
En bon français, il s’est niqué les tendons de l’épaule.
;-)))Merci!
Donc il fait la prochaine, va se rendre compte que ça va pas, va se faire opérer, et sera peut être apte pour l’outdoor, si il suit le chemin qu’il trace depuis ses débuts 450…si c’était le cas… gros doute pour débuter l’outdoor… 4/5 mois…
13 janvier 2017 à 9h12 #1529357Ca fait quelques années que Mickey ne fait plus l’outdoor, les gars… Il vend ses talents plus au nord.
13 janvier 2017 à 9h17 #1529358ganjaman a écrit :Ca fait quelques années que Mickey ne fait plus l’outdoor, les gars… Il vend ses talents plus au nord.
Hé Ganja t’aurais pas dû perdre ton temps devant le débat de la primaire hier soir, t’es fatigué ce matin, j’crois bien qu’il est question de la blessure de Canard sur ce coup.
13 janvier 2017 à 9h21 #1529360Oui, effectivement… Au temps pour moi, excusez-moi messieurs.
13 janvier 2017 à 12h03 #1529367Il était surtout question de raconter n’importe quoi, de toute façon…
13 janvier 2017 à 22h44 #1529410savemxgp a écrit :ganjaman a écrit :Ca fait quelques années que Mickey ne fait plus l’outdoor, les gars… Il vend ses talents plus au nord.
Hé Ganja t’aurais pas dû perdre ton temps devant le débat de la primaire hier soir, t’es fatigué ce matin, j’crois bien qu’il est question de la blessure de Canard sur ce coup.
Je croyais quon parlait de VonVon Gervaise au GP de Hollande 87….
13 janvier 2017 à 23h45 #1529419Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :https://racerxonline.com/2017/01/11/mike-alessi-releases-a1-crash-video-s…
No wonder why MA800 n’a pas terminé la finale. Là, c’est du court de compèt’!whaou.. il a pris cher la…. le même genre de court que ROCZEN l’année dernière après son bloc passe sur REED …. qui lui avait probablement peut-être coûté le titre quand on regarde son parcours quand il est revenu de la blessure après cette chute
En dehors du fait que c’était il y a 2 ans, même si ce court avait ruiné sa soirée et couté beaucoup de points (15 ème place de mémoire) , il ne s’est pas bléssé sur cette chute mais un peu plus tard dans la saison. Il n’est pas revenu puisqu’il avait mis un terme à sa saison SX après Daytona, après plusieurs épreuves difficiles.
14 janvier 2017 à 23h27 #1529565Oldenburg (officiel KTM TLD) out : clavicule cassée.
14 janvier 2017 à 23h37 #1529566Alldredge s’est également pété la clavette dans la semaine…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.