📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    agluff
    Participant

Pour l’instant je ne ferai pas de mea culpa, les images font plaisir, le gars va mieux, mais franchement à quoi ca sert de se faire voir sur un vélo d’appartement 4 jours après un crash ?

Àh oui c’est vrai. L’image, un champion se doit d’être irréprochable, toujours à la recherche de la perf ultime, ne pas donner l’impression de souffrir.

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

à quoi ca sert de se faire voir sur un vélo d’appartement 4 jours après un crash ?

C’est assez évident, non? A ne pas perdre la totalité de ton capital physique pendant ta convalo…

Driv one SX
        Participant

Je crois que c’est un peu son style au Ken , moi je ne suis pas face , tweet ou insta….Marvin devrait faire Gaffe , il vas lui piquer coconette eul’beau gosse :-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            agluff a écrit :

à quoi ca sert de se faire voir sur un vélo d’appartement 4 jours après un crash ?

C’est assez évident, non? A ne pas perdre la totalité de ton capital physique pendant ta convalo…

agluff parlait plutôt de l’intérêt de le diffuser sur les réseaux je pense non ?

Gator
            Participant

Ha bah là, la réponse est encore plus simple: pour montrer à ‘gluff qu’il a tort!

;-)))

Plus sérieusement, à cet âge là, et à fortiori si tu es une personnalité publique, tout ce que tu fais, tu le mets sur Instagram…

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Ha bah là, la réponse est encore plus simple: pour montrer à ‘gluff qu’il a tort!
                ;-)))

:-)))) ‘foiré

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Plus sérieusement, à cet âge là, et à fortiori si tu es une personnalité publique, tout ce que tu fais, tu le mets sur Instagram…

Tout à fait vrai. Et insuffisant : les pilotes HVA (US et Europe) ont obligation par contrat de poster un certain nombre de choses par semaine sur leurs réseaux sociaux… Bienvenue en 2017. 

Driv one SX
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    gator a écrit :

Tout à fait vrai. Et insuffisant : les pilotes HVA (US et Europe) ont obligation par contrat de poster un certain nombre de choses par semaine sur leurs réseaux sociaux… Bienvenue en 2017. 

ils n’ont pas peur avec CP ?? ou ya un type qui le fait pour lui.  :-)))

Gator
                    Participant

Encore une obligation contractuelle avec laquelle not’Cri se torche allègrement…

;-)))

ganjaman
                      Participant

Pas vraiment. C’est sans doute à cause d’elle qu’on le voit régulièrement dans le même virage de son terrain d’entrainement ;-)))

Gator
                        Participant

C vraiment service minimum, niveau com…

ganjaman
                          Participant

Sûr, CP style !

percheronne
                            Participant

..et be moi j’penses connement qu’un mec ken ou un autre qui se retrouve sur un bycle si rapidement c’est pas pour la com tas de fracasses de la societé marchande mais plutot  un brun de dope a controlé . « pression cardiaque entre autre « .;-))

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Encore une obligation contractuelle avec laquelle not’Cri se torche allègrement…
                                ;-)))

Oser mettre les mots « obligation contractuelle » et CRICRI dans la même phrase…Respect Arnaud…

🙂

oxboy
                                Participant
                                  percheronne a écrit :

..et be moi j’penses connement

Si tu le dis…

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce