📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      oneseventyone a écrit :

gator a écrit :

Déchirure mineure de la coiffe des rotateurs.
      En bon français, il s’est niqué les tendons de l’épaule.
      ;-)))

on peux êtres plus nul que moi

Difficilement et sur beaucoup de chose. lol

Je voulais dire qu’il va se rendre compte que ça ne va pas à la prochaine course qu’il va faire, et va stopper sa saison après. Et surtout, je ne dis pas que c’est sûr que ça va se passer comme ça, il va peut être se faire opérer direct, sans faire de course ou tout ira bien dans 2 semaines…

Driv one SX
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

oneseventyone a écrit :

gator a écrit :

Déchirure mineure de la coiffe des rotateurs.
        En bon français, il s’est niqué les tendons de l’épaule.
        ;-)))

on peux êtres plus nul que moi
        Difficilement et sur beaucoup de chose. lol
        Je voulais dire qu’il va se rendre compte que ça ne va pas à la prochaine course qu’il va faire, et va stopper sa saison après. Et surtout, je ne dis pas que c’est sûr que ça va se passer comme ça, il va peut être se faire opérer direct, sans faire de course ou tout ira bien dans 2 semaines…

te fache pas mon loulou ,je te devait un p’tit tacle ,on est quitte :-))

après tu crois ce que tu veux hein biloute

Driv one SX
        Participant

de toute façon ,si il se fait pas opérer là ,ça sera au prochain gadin….son chirurgien l’aime je crois

PS : Je ne lui souhaite en aucun cas cependant

Gator
          Participant

Il y a quelques années, j’avais mis une bonne ambiance sur Vital en lançant un innocent p’tit sujet pas polémique du tout au pays des bigots, sur le thème « Comment Trey peut-il autant continuer à aimer autant le Seigneur alors que le Seigneur l’aime aussi peu? »…

‘tain, comment je m’étais fait ruiner, j’en rigole encore…

;-))))

dilhat
            Participant

Les voies du Seigneur sont impénétrables (à l’inverse de celles de ma voisine).

oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :

Il y a quelques années, j’avais mis une bonne ambiance sur Vital en lançant un innocent p’tit sujet pas polémique du tout au pays des bigots, sur le thème « Comment Trey peut-il autant continuer à aimer autant le Seigneur alors que le Seigneur l’aime aussi peu? »…
                ‘tain, comment je m’étais fait ruiner, j’en rigole encore…
                ;-))))

Oh merde! Ca devait être pas mal je pense.

Gator
                Participant

J’avais aussi été traîté de mauvais Français traître à sa patrie après quelques vannes bien innocentes sur Christophe « Poor snail »…

;-)))

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

J’avais aussi été traîté de mauvais Français traître à sa patrie après quelques vannes bien innocentes sur Christophe « Poor snail »…
                    ;-)))

Oui mais t’as eu les mêmes insultes ici pour ça !

Gator
                    Participant

Tu rigoles? Les ‘ricains sont bien pires…

kvalo
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Les voies du Seigneur sont impénétrables (à l’inverse de celles de ma voisine).

Sur ce forum, on satan toujours au pire.

Mais là quand même …  :o))

ganjaman
                        Participant

https://racerxonline.com/2017/01/11/mike-alessi-releases-a1-crash-video-says-hes-still-really-sore

No wonder why MA800 n’a pas terminé la finale. Là, c’est du court de compèt’! 

Gator
                          Participant

Je vais te dire, après ce qu’il avait déjà expliqué, je m’attendais à pire… Certes il tape bien, mais le choc n’est pas très impressionnant visuellement.

Après, aucun doute, il s’est bien sonné sa cloche…

kafka
                            Participant

il a oublier de mettre du gaz ?? le circuit et ce triple ne présentaient pas de trés grosse complication pour des pilotes de ce calibres , c’est meme étonant de le voir court a ce point la ! bon , en meme temps vu de mon canapé c’est plus facile certe , mais quand meme , c’est vraiment une grosse bourde pour un mec qui doit en sauter 10K par semaine … je suis hyper surpris. 

Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

https://racerxonline.com/2017/01/11/mike-alessi-releases-a1-crash-video-s…

No wonder why MA800 n’a pas terminé la finale. Là, c’est du court de compèt’! 

whaou.. il a pris cher la…. le même genre de court que ROCZEN l’année dernière après son bloc passe sur REED …. qui lui avait probablement peut-être coûté le titre quand on regarde son parcours quand il est revenu de la blessure après cette chute

Gator
                                Participant
                                  kafka a écrit :

il a oublier de mettre du gaz ?? le circuit et ce triple ne présentaient pas de trés grosse complication pour des pilotes de ce calibres , c’est meme étonant de le voir court a ce point la ! bon , en meme temps vu de mon canapé c’est plus facile certe , mais quand meme , c’est vraiment une grosse bourde pour un mec qui doit en sauter 10K par semaine … je suis hyper surpris. 

Une fois qu’il aura expliqué trente-deux fois qu’il a fait un faux point mort, hein…

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce