- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2017 à 23h26 #1529221Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
Déchirure mineure de la coiffe des rotateurs.
En bon français, il s’est niqué les tendons de l’épaule.
;-)))on peux êtres plus nul que moi
Difficilement et sur beaucoup de chose. lol
Je voulais dire qu’il va se rendre compte que ça ne va pas à la prochaine course qu’il va faire, et va stopper sa saison après. Et surtout, je ne dis pas que c’est sûr que ça va se passer comme ça, il va peut être se faire opérer direct, sans faire de course ou tout ira bien dans 2 semaines…
12 janvier 2017 à 0h04 #1529223oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
Déchirure mineure de la coiffe des rotateurs.
En bon français, il s’est niqué les tendons de l’épaule.
;-)))on peux êtres plus nul que moi
Difficilement et sur beaucoup de chose. lol
Je voulais dire qu’il va se rendre compte que ça ne va pas à la prochaine course qu’il va faire, et va stopper sa saison après. Et surtout, je ne dis pas que c’est sûr que ça va se passer comme ça, il va peut être se faire opérer direct, sans faire de course ou tout ira bien dans 2 semaines…te fache pas mon loulou ,je te devait un p’tit tacle ,on est quitte :-))
après tu crois ce que tu veux hein biloute
12 janvier 2017 à 0h12 #1529224de toute façon ,si il se fait pas opérer là ,ça sera au prochain gadin….son chirurgien l’aime je crois
PS : Je ne lui souhaite en aucun cas cependant
12 janvier 2017 à 0h20 #1529226Il y a quelques années, j’avais mis une bonne ambiance sur Vital en lançant un innocent p’tit sujet pas polémique du tout au pays des bigots, sur le thème « Comment Trey peut-il autant continuer à aimer autant le Seigneur alors que le Seigneur l’aime aussi peu? »…
‘tain, comment je m’étais fait ruiner, j’en rigole encore…
;-))))
12 janvier 2017 à 0h41 #1529233Les voies du Seigneur sont impénétrables (à l’inverse de celles de ma voisine).
12 janvier 2017 à 0h49 #1529235gator a écrit :Il y a quelques années, j’avais mis une bonne ambiance sur Vital en lançant un innocent p’tit sujet pas polémique du tout au pays des bigots, sur le thème « Comment Trey peut-il autant continuer à aimer autant le Seigneur alors que le Seigneur l’aime aussi peu? »…
‘tain, comment je m’étais fait ruiner, j’en rigole encore…
;-))))Oh merde! Ca devait être pas mal je pense.
12 janvier 2017 à 0h57 #1529237J’avais aussi été traîté de mauvais Français traître à sa patrie après quelques vannes bien innocentes sur Christophe « Poor snail »…
;-)))
12 janvier 2017 à 8h38 #1529254gator a écrit :J’avais aussi été traîté de mauvais Français traître à sa patrie après quelques vannes bien innocentes sur Christophe « Poor snail »…
;-)))Oui mais t’as eu les mêmes insultes ici pour ça !
12 janvier 2017 à 9h41 #1529261Tu rigoles? Les ‘ricains sont bien pires…
12 janvier 2017 à 9h51 #1529265dilhat a écrit :Les voies du Seigneur sont impénétrables (à l’inverse de celles de ma voisine).
Sur ce forum, on satan toujours au pire.
Mais là quand même … :o))
12 janvier 2017 à 9h58 #1529267https://racerxonline.com/2017/01/11/mike-alessi-releases-a1-crash-video-says-hes-still-really-sore
No wonder why MA800 n’a pas terminé la finale. Là, c’est du court de compèt’!
12 janvier 2017 à 10h10 #1529270Je vais te dire, après ce qu’il avait déjà expliqué, je m’attendais à pire… Certes il tape bien, mais le choc n’est pas très impressionnant visuellement.
Après, aucun doute, il s’est bien sonné sa cloche…
12 janvier 2017 à 19h58 #1529319il a oublier de mettre du gaz ?? le circuit et ce triple ne présentaient pas de trés grosse complication pour des pilotes de ce calibres , c’est meme étonant de le voir court a ce point la ! bon , en meme temps vu de mon canapé c’est plus facile certe , mais quand meme , c’est vraiment une grosse bourde pour un mec qui doit en sauter 10K par semaine … je suis hyper surpris.
12 janvier 2017 à 20h23 #1529326ganjaman a écrit :https://racerxonline.com/2017/01/11/mike-alessi-releases-a1-crash-video-s…
No wonder why MA800 n’a pas terminé la finale. Là, c’est du court de compèt’!
whaou.. il a pris cher la…. le même genre de court que ROCZEN l’année dernière après son bloc passe sur REED …. qui lui avait probablement peut-être coûté le titre quand on regarde son parcours quand il est revenu de la blessure après cette chute
12 janvier 2017 à 20h36 #1529329kafka a écrit :il a oublier de mettre du gaz ?? le circuit et ce triple ne présentaient pas de trés grosse complication pour des pilotes de ce calibres , c’est meme étonant de le voir court a ce point la ! bon , en meme temps vu de mon canapé c’est plus facile certe , mais quand meme , c’est vraiment une grosse bourde pour un mec qui doit en sauter 10K par semaine … je suis hyper surpris.
Une fois qu’il aura expliqué trente-deux fois qu’il a fait un faux point mort, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.