Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 3,631 à 3,645 (sur un total de 3,647)
  • Auteur
    thebub
    Participant

Je peux te répondre: comme c’était celui qui était ouvert, et que je suis tombé sur l’image qui allait avec le moment, je l’ai mis là, vu qu’il n’y a pas de topic dédié… Voualààà…

savemxgp
      Participant

Y’a réellement des gens qui se demandent “M…, quand Chance Hymas va-t-il être de retour?”

Des sadiques, sûrement. Les cracks en devenir ils sont bien amochés quand même (Hymas,  Shimoda, Baumer) j’espère que Davies va tenir la longueur .

360
        Participant

😁😁😁

kvalo
          Participant

Bourdon one more time  🙁

Gator
            Participant

Le cercle vicieux infernal… Perfs en net recul, donc team de troisième zone avec moto lente, moulin qui fint par exploser à l’entraînement, et tu finis cassé de partout, ce qui va bien t’aider pour l’année prochaine…

Ayant un lointain souvenir d’un bras gauche cassé et d’une vilaine coupure concommitante à la main droite, je me souviens bien que d’avoir zéro main valide est une p… de galère, je ne peux donc que compatir aux misères du malheureux…

thebub
              Participant

Aaah boooon…? Pourquooooi? ;-)))

Gator
                Participant

Le pire étant, bien sûr, que personne ne s’apercevra qu’il n’est plus là…

Richard
                  Participant

La Kawa PRMX n’est pas si mauvaise, même si là visiblement il y a eu un problème… Mais ça arrive aussi aux teams usine, donc voilà, ça peut arriver. Je compatis sur le plâtre des deux côtés, relou, même pour les gestes les plus simples. Et intimes !

thebub
                    Participant

Aaaah…! c’est çaaaaa… ;-)))

(C’est vrai que les gogues et la pignole, vu la photo, y doit pas rigoler tous les jours…).

Gator
                      Participant

L’info sympa du jour: Larry Brooks a un cancer du colon.

Je suis sûr que ça inspirera une bonne vanne de m… -c’est de circonstance- à notre ami Sboub.

Driv one SX
                        Participant

Salut Richard.

Je sais que tu ne peux rien y faire elle a même pour laisser un comme sur le site ça devient la prise de tête …à tel point que j’y ai renoncé 😝

J’y disait donc (enfin j’essayais) ceci..

Est-ce que cela vaut vraiment le coup d’aller rouler à tout prix aux USA, dans un team de seconde zone sur une mob “en bois de cagette”(DV12 style 🤣) et risquer le blessure ?

D’autant plus quand 250 cc, où c’est quand même essentiel d’avoir une bonne moto… Bien plus qu’en 450 ou n’importe quel moto aura assez de puissance…

Au final ça fait 2 ans quand on est se fait mal à cause d’une moto qui casse à l’entraînement… Fort probablement à cause d’un moteur trop poussé et déjà fatigué..

Maintenant tu  nous dis que le team de gourmande n’est pas un team en bois, et je suis prêt à te croire… Néanmoins des années de suite la même mésaventure ça laisse à réfléchir… Sans compter qu’à force les séquelles pour bourdon risquent de devenir de plus en plus sévère et handicapante…

Après évidemment quand tu es au top niveau mon FX tour la seule possibilité d’évolution ça reste les USA soyons clair… Mais parfois le prix est cher à payer…

J’en profite à ce sujet pour envoyer encore tous mes encouragements à Brian Moreau par exemple…

Même si c’est le parfait contre exemple parce que lui il avait une moto d’usine 🙄

Au final on peut faire ce qu’on veut le motocross ne sera jamais un sport sûr… Et c’est pour ça que (presque😉) tout ses champions méritent le respect

Gator
                          Participant

le team de gourmande

Rhooo p… le plan à trois en club échangiste à Villeneuve-d’Ascq, j’veux même pas imaginer…

thebub
                            Participant

Je suis sûr que ça inspirera une bonne vanne de m… -c’est de circonstance- à notre ami Sboub.

C’est pas une vanne de m… – c’est une constatation… Et je n’ai pas l’habitude de plaisanter avec un sujet aussi grave. Alors Gator t’as tort, donc avant d’être aussi sûr de quelque chose me concernant, apprends à mieux me connaître… Merci ;-))

Driv one SX
                              Participant

GatorParticipant

le team de gourmande

Rhooo p… le plan à trois en club échangiste à Villeneuve-d’Ascq, j’veux même pas imaginer

Les mystères de mon v(b)ocal sont “impénétrables hihihi 🤣

Gator
                                Participant

C’est pas une vanne de m… – c’est une constatation… Et je n’ai pas l’habitude de plaisanter avec un sujet aussi grave. Alors Gator t’as tort, donc avant d’être aussi sûr de quelque chose me concernant, apprends à mieux me connaître… Merci ;-))

Rien de ce que je lis ne m’a jamais donné envie d’en connaître davantage, navré.

Mais merci, grace à toi, je sais désormais que les mains servent à se torcher et se branler.

15 sujets de 3,631 à 3,645 (sur un total de 3,647)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner