📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    phiphix
    Participant

Merci Driv à toi aussi, joyeux Noël à tous et toutes.

thebub
      Participant

Noyeux joël les poto’s….

Driv one SX
        Participant

Phiphix…. Toi aussi tu es sorti de ma liste de potes avec ton « Tino Rossi » moisi 🤢😁🤣

Driv one SX
          Participant

GatorParticipant

3 mois …t’ain…

Fourchette basse, hein…

Salut croco, bon Noël 😉

C’est a cela que je répondais page précédente… Mais le truc n’a pas pris le copier-coller…

Sinon moi, ce soir, c’était plutôt fourchette looourde😋😥 bruups🫄🤣

Plein eume pense, comme on dit chez nous

Gator
            Participant

Comme je sais pas trop où poster ça, je prends le topic d’actualité fraîche… Joyeux Noël et bon réveillon à tous les potes a bientôt a A1,😉🔥🔥🔥🥳

P… le talent du gars pour pourrir n’importe quel topic avec n’importe quoi, on a beau être habitué, ça reste sidérant.

Driv one SX
              Participant

Chui trop fort hihihi 🤣

Driv one SX
                Participant

Bonne fête quand même, sale bête 😉

gunsho
                  Participant

Barcia, pas de retour de suite.

gunsho
                    Participant

Saison SX finie pour Hymas, je ne sais pas si on le reverra avant l’outdoor.

Richard
                      Participant

Non, il reviendra en SX après la pause pour la côte ouest pour la fin du championnat.

Peeping Tom
                        Participant

Honda HRC n’aurait donc plus que Hunter en tête de gondole ?

Cà va pas l’inciter à se lâcher, déjà que c’est pas trop son genre…

Gator
                          Participant

Y réellement des gens qui se demandent « M…, quand Chance Hymas va-t-il être de retour? »…

😏

2-6-DNF, son retour fracassant de candidat au titre aura été de courte durée…

Hymas, Kitchen, Anstie… C’est déjà pas facile de résister à Deegan quand tu fais pas de conneries, mais si en plus, tu l’aides…

360
                            Participant

Décidemment, il est unlucky cet Hymas, ça commence a en faire des blessures 🙄

Gator
                              Participant

C’est pas comme si j’avais fait 27 fois « Malchance Hymas »… Tu remarqueras qu’à force, j’ai fini par arrêter, lol…

Je crois que le seul truc que j’ai fait davantage -et qui me bidonne toujours-, c’est de poster simplement  « Taylor Hammal » à chaque fois que Taylor avait mal. (Spoiler alert: souvent.)

Unlucky Chance ou Chance Lapoisse in french, ça peut le faire… Et quand il se sera déglingué si souvent qu’il se traînera lamentablement, on pourra passer à Chance Limace.

Gator
                                Participant

Je découvre ça par hasard, le boulet live est aussi capable de se planter de sujet délibérément.

Question au zinzin de service et à ses deux potos: QUI souhaite de bonnes fêtes aux gens sur un topic dédié aux plâtres, clous, vis et autres chaises roulantes?

Tiens, on pourrait ajouter un p’tit hommage aux victimes de Crans-Montana, ça serait bien dans le mood…

🙄

15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce