Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 3,586 à 3,600 (sur un total de 3,689)
  • Auteur
    gunsho
    Participant

Il a même rendu visite aux amis de Gator.

Driv one SX
      Participant

https://www.facebook.com/share/p/1Dz1uN9cEg/

Quand “très vis” Pastrana, passe une radio, tout le monde sort de la pièce de peur que ça explose hihihi

Gator
        Participant

Impressionnant.

J’avais vu du Herlings qui était pas mal et le crâne de Peick qui était assez terrifiant, mais là, faut avouer que Travis porte bien son nom…

Peeping Tom
          Participant

Au contrôle des frontières, il doit direct donner une radio avec son passeport … ^^

jojobmx
            Participant

En tout cas, c’est pas le nouvel airbag Alpinestar en article en première page qui a sauvé la clavette de bambam :))

Gator
              Participant

La dernière rumeur qui court: le Jett se serait blessé à l’entrainement dans la semaine. Le coude pour les uns, la cheville pour d’autres -ce qui dit assez bien à quel point on ne sait rien…

thebub
                Participant

Y lit MX2K the Forum, et y se dit : ” Faut absolument que je redonne un chouïa d’intérêt au championnat, allez un petit handicap de début de saison pour que vous ayez une excuse les copains…”

mx2k-180114-0c1d4
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Rhaaawé, feuque.

martin
                      Participant

Noel avant l’heure pour ses adversaires 😎

savemxgp
                        Participant

Je savais que c’était une ordure ce Père Noël mais là c’est le bouquet.

DÉ-GOÛT-TÉ

phiphix
                          Participant

Bonne ou mauvaise nouvelle, les cartes sont à nouveau rabattues, les espoirs de certains vont renaître, espérer, y croire, se remotiver, bon c’est chiant certes, mais un Jett qui gagne tous les week-ends aussi…

martin
                            Participant

Si Hunter winne le Sx 2026, imaginez la teaser 2027 sur la battle des frères Lawrence. Ça nous changerait de la saga des frères Lebrun 🙄🤭

savemxgp
                              Participant

C’est pas genre le scaphoïde du pied ce bout d’os ? Je dis ça je dis rien mais ça ne me plaît pas. Qqun se serait il déjà cassé ce genre de truc pour avoir une idée?

oxboy
                                Participant

je comprends bien que ça va aiguiser l’appétit des autres prétendants mais l’absence de Jett derrière la grille est une put…de mauvaise nouvelle…

15 sujets de 3,586 à 3,600 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner