Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Il a même rendu visite aux amis de Gator.
Great news for Jo Shimoda fans – Jo is up, walking, and even spent yesterday at Gatorland with his family! Photo by Conner Slowie pic.twitter.com/AksDmGpqkt
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) December 2, 2025
https://www.facebook.com/share/p/1Dz1uN9cEg/
Quand “très vis” Pastrana, passe une radio, tout le monde sort de la pièce de peur que ça explose hihihi
Impressionnant.
J’avais vu du Herlings qui était pas mal et le crâne de Peick qui était assez terrifiant, mais là, faut avouer que Travis porte bien son nom…
Au contrôle des frontières, il doit direct donner une radio avec son passeport … ^^
En tout cas, c’est pas le nouvel airbag Alpinestar en article en première page qui a sauvé la clavette de bambam :))
La dernière rumeur qui court: le Jett se serait blessé à l’entrainement dans la semaine. Le coude pour les uns, la cheville pour d’autres -ce qui dit assez bien à quel point on ne sait rien…
Y lit MX2K the Forum, et y se dit : ” Faut absolument que je redonne un chouïa d’intérêt au championnat, allez un petit handicap de début de saison pour que vous ayez une excuse les copains…”
Rhaaawé, feuque.

Noel avant l’heure pour ses adversaires 😎
Je savais que c’était une ordure ce Père Noël mais là c’est le bouquet.
DÉ-GOÛT-TÉ
Bonne ou mauvaise nouvelle, les cartes sont à nouveau rabattues, les espoirs de certains vont renaître, espérer, y croire, se remotiver, bon c’est chiant certes, mais un Jett qui gagne tous les week-ends aussi…
Si Hunter winne le Sx 2026, imaginez la teaser 2027 sur la battle des frères Lawrence. Ça nous changerait de la saga des frères Lebrun 🙄🤭
C’est pas genre le scaphoïde du pied ce bout d’os ? Je dis ça je dis rien mais ça ne me plaît pas. Qqun se serait il déjà cassé ce genre de truc pour avoir une idée?
je comprends bien que ça va aiguiser l’appétit des autres prétendants mais l’absence de Jett derrière la grille est une put…de mauvaise nouvelle…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris