📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    gunsho
    Participant

thebub
      Participant

Schlack!! salade de bielle…

dilhat
        Participant
          Gator
          Participant

Le grand retour de Jordon Durepos…

hub69
            Participant

Justin Barcia se serait fracturé la clavicule à l’entraînement.

Vous confirmez?

Gator
              Participant

Va falloir penser à agrandir les filets…

J’avais vu la vidéo mais j’attendais le bilan médical: les deux poignets, grand Lux.

Et comme son team ne fait que la côte ouest…

dilhat
                Participant

Jo se serait salement amoché les vertèbres au point d’avoir besoin d’une intervention chirurgicale…à confirmer. Source Dirt Bike Lovers / Conner Slowie.

🙁

Richard
                  Participant

Ouais… Source Conner Slowie, surtout, reprise par DBL. Chute dans les whoops. Il dit qu’il bougeait ses pieds et ses mains et qu’il s’est déjà fait opérer. Une info qu’on ne peut pas sortir officiellement sans plus d’infos. Fait chier pour Jo, qui décidément ne sera jamais champion.

Gator
                    Participant

Source Dirt Bike Lovers / Conner Slowie.

Comme le dit Richard, DBL s’est, comdab, contenté de recopier ce qui trainait. Quant à Slowie, c’est un genre de sous-Cooksey qui est lui-même au conditionnel et en mode Carla Bruni. « C’est quelqu’un qui m’a dit »…  À cette heure on en est purement au stade de la rumeur… Ce qui ne veut pas forcément dire que c’est faux, mais à ce stade, ça ne m’a pas paru utile de la signaler ici…

Espérons qu’il va le mieux possible.

savemxgp
                      Participant

Fait chier.

Gator
                        Participant

Confirmation officielle et pour l’essentiel, plutôt de bonnes nouvelles malgré tout.

https://hondanews.com/en-US/powersports/releases/release-e36eb0c558d4b34f949e21098b002786-jo-shimoda-undergoes-back-surgery

hub69
                          Participant

J’ai lu ça aussi.

On ne le verra pas au départ, c’est dommage.

Bon rétablissement.

Un place se libère?

thebub
                            Participant

L’ibère il est retourné chez Katoche… Bon… je sors…

phiphix
                              Participant

Pas de chance pour jo Shimoda .

phiphix
                                Participant

Bonne nouvelle de Jo Shimoda –

Jo Shimoda a subi
                                  chirurgie pour réparer deux vertèbres fracturées et déplacées dans le haut du dos et le bas du cou suite à un accident du 25 novembre lors d’un entraînement de pré-saison à la piste The Dog Pound en Floride.
                                  La procédure a eu lieu le 26 novembre à l’hôpital général de Tampa. La colonne vertébrale de Shimoda n’est pas blessée, et il a plein de mouvements et de sensations.
                                  Shimoda, qui a profité d’une saison 2025 qui a été mise en évidence par sa victoire au SuperMotocross 250 Championship, devrait se rétablir complètement, bien qu’il soit courant que ce processus prend environ trois mois avec cette blessure.

« Je suis désolé que Jo ait à traverser ça », a déclaré Brandon Wilson, directeur des courses et de la publicité chez American Honda. « Il a montré la saison dernière qu’il était l’un des 250 meilleurs pilotes du sport, et les tests de pré-saison se passaient bien. Les blessures au dos sont toujours préoccupantes, donc j’apprécie énormément la façon dont les membres de l’équipe et les amis de l’industrie se sont mis en réseau pour s’assurer que Jo était rapidement sous les soins Tout le monde chez Honda souhaite bonne chance à Jo, et nous sommes totalement derrière lui alors qu’il commence à travailler sur un rétablissement complet.  »
                                  @honda_racing_us

15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce