📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    gunsho
    Participant

Pour Hymas, c’est l’autre genou qui a été touché, pas celui déjà opéré.

Pas de news sur la gravité pour l’instant.

fabrice.74
      Participant

Mais là, j’avoue que les complications qu’affronte Trevor Colip après sa récente fracture du fémur sont aussi incroyables que flippantes.

Si vous avez envie de découvrir des trucs qui mettent la patate et que vous n’auriez jamais imaginé, ses bulletins de santé sont sur son Insta, âmes sensibles s’abstenir.

Le coureur de TiLUBE Honda Trevor Colip a été impliqué dans un grave accident lors de la deuxième session de qualification au 2e tour de la saison Pro Motocross dans le Hangtown Motocross Classic à Rancho Cordova, et après avoir été transporté à l’hôpital, il a développé des complications médicales. Sa famille a fourni une mise à jour sur son état au cours du week-end.

Pendant la qualification à Hangtown, Hunter Yoder s’est écrasé directement devant Colip, et sans aucun moyen d’éviter l’accident, Colip a pris contact avec le vélo de Yoder et a été éjecté. Colip a été transporté dans un hôpital local pour avoir un fémur cassé, mais alors qu’ils l’ont placé en traction, une série d’événements ont conduit à de multiples coups.

« Trevor était alerte et réactif, et pleinement cognitive à son entrée à l’hôpital », a publié sa famille sur les médias sociaux. « Après avoir été mis en traction, Trevor est devenu insensible. Après une évaluation ultérieure, il a été déterminé que Trevor avait « beaucoup, beaucoup d’AVC » entraînant des lésions cérébrales visibles par IRM. Il a été découvert que Trevor a un petit trou entre les chambres supérieure droite et gauche du cœur. L’activité pour mettre le fémur en traction libéré la moelle osseuse contenant des illustrations graisseuses dans sa circulation sanguine, et le trou dans le cœur a permis aux incarnes de graisse de se déplacer vers son cerveau, provoquant les coups. Par la suite, Trevor a subi une opération pour stabiliser temporairement son fémur avec un fixateur externe dimanche dernier. »

Colip subira deux autres interventions chirurgicales cette semaine. L’une est de réparer le trou dans son cœur, et après s’être stabilisé, un autre fixera le fémur brisé.

« Les dommages causés à son cerveau n’ont pas été complètement déterminés à ce stade et le processus de récupération n’a pas encore été déterminé », a poursuivi le poste. «À compter de cette mise à jour, Trevor est alerte et communique. Nous nous concentrons sur les petites victoires; il a encore un long chemin à parcourir.»

Peeping Tom
        Participant

Pas de news plus récentes…dommage, à priori le seul pilote à même d’opposer une alternative à Deegan…

https://racerxonline.com/2025/06/16/lindstrom-on-hymas-his-right-knee-is-definitely-injured

Gator
          Participant

Sans la moindre surprise, pas de Chance.

CHANCE HYMAS INJURY UPDATE: OUT FOR THE SEASON

Gator
            Participant

Quant à Colip, la route va être longue… et ruineuse.

https://www.instagram.com/trevorcolip/

Driv one SX
              Participant

Ça fait froid dans le dos… C’est vraiment un sport de malade le motocross…🥶

Dire qu’on a tous, même moi qui ne fait que de la balade, risquer la même chose en faisant le con en tout terrain sur nos mobs …

carlovitch1
                Participant

Avec la blessure de Hymas, le championnat 250 risque d’être un poil ennuyeux avec Deegan tout seul devant.

dilhat
                  Participant

Dur pour Colip…(et Brown, et Robin…).

Peeping Tom
                    Participant

Julien Beaumer To Sit Out Upcoming Spring Creek And Washougal Nationals

MURRIETA, Calif. – Red Bull KTM Factory Racing rider Julien Beaumer will sit out the next two rounds of the 2025 Pro Motocross Championship, aiming to regain 100 percent fitness with a goal of returning for Round 9 at Ironman Raceway in mid-August.

Beaumer has been experiencing ongoing effects from his heavy crash during the second 250MX moto at High Point last month, with both the 19-year-old and the team collectively making the decision to miss the upcoming Spring Creek and Washougal Nationals.

Gator
                      Participant

Porcinet finira pas l’outdoor…

Ooooh non!!!

Qui aurait pu prévoir un truc pareil?

je sais
                        Participant

Le triple champion SX 450 Cooper Webb va faire une courte pause dans l’Outdoor.

Oui… mais ce n’est pas pour du cinéma, car c’est imbécile de rouler blessé.

Et ça ne va pas durer longtemps : opéré lundi et retour sur la piste dans moins d’un mois pour l’ouverture du championnat SuperMotocross à NC-Charlotte, chez notre ami Canard.

Gator
                          Participant

Le triple champion SX 450 Cooper Webb va faire une courte pause dans l’Outdoor.

Bah oui, c’est ce que j’ai écrit.

je sais
                            Participant

« Bah oui, c’est ce que j’ai écrit ».

Absolument pas, mais plutôt un déversoir à moqueries sur un pilote courageux, travailleur et dur au mal :

« Porcinet finira pas l’outdoor…
                              Ooooh non!!!
                              Qui aurait pu prévoir un truc pareil? »

Quelquefois, il faut assumer ses écrits, même si je reconnais qu’avec ce forum high tech, une bêtise trop rapidement balancée s’avère bien difficile à rectifier.

Gator
                              Participant

Je ne vois absolument rien dans mon propos qui aurait dû être corrigé. Il me paraît au contraire un parfait résumé de la réalité, que j’assume bien sûr pleinement, comme l’intégralité de mes écrits.

ZWAANHOF
                                Participant

Vialle ne roule pas à Washougal …

15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce