- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
25 avril 2025 à 18h41 #1777026
Plus de Barcia : Genou.
29 avril 2025 à 3h31 #1777203Cela ne se passe pas aux USA, mais je ne sais pas où mettre cette nouvelle affligeante une fois plus 😓
Joel Evans – Australian Motocross Star Dies in ProMX Championship Tragedy!
2 mai 2025 à 20h29 #1777349Roczen out ce week-end… (RacerX)
H.E.P. Motorsports and Suzuki Motor USA regret to announce that Ken Roczen will not participate in this weekend’s Monster Energy AMA Supercross round at Empower Field at Mile High in Denver, Colorado, due to additional damage to an already injured right ankle suffered during a midweek practice session.
Roczen, who was already managing shoulder and ankle injuries from earlier in the season, experienced a major setback when he suffered additional trauma to his right ankle during training. Medical evaluation confirmed significant further damage to the ankle including a torn ligament. Surgery is required to address the injury and begin the recovery process.
“Ken has been pushing through a lot of adversity this season,” said Larry Brooks, H.E.P. Motorsports/Suzuki presented by Progressive Insurance Team Manager. “He’s been incredibly tough and focused on delivering for the team each weekend, even while managing pain. This new development is unfortunate, but we support him fully in taking the necessary steps to heal properly.”2 mai 2025 à 22h41 #1777360J’allait donner la news 😉
Cela ne vas pas arranger les affaires de Sexton qui ne peux plus compter que sur un abandon ou une chute de Webb 🙄😥.
3 mai 2025 à 5h27 #1777364<p style= »text-align: left; »>Mais pourquoi être aussi désireux d’espérer une chute ou un abandon (et pourquoi pas un grave accident) pour Cooper Webb, qui outre est un gentil père de deux enfants, se trouve être actuellement le meilleur pilote US en SX.</p>
Bravo les « sportifs » abonnés à Radio-Bière-Foot…Pff… 🙁
3 mai 2025 à 14h32 #1777370Roczen me manque déjà, lol.
3 mai 2025 à 14h36 #1777371Cooper Webb, qui outre est un gentil père de deux enfants, se trouve être actuellement le meilleur pilote US en SX.
Outre qu’on jurerait la phrase écrite par Driv, son potentiel lolesque est simplement énorme.
🤣🤣🤣
Et perso, Webb tomberait au premier virage et se relèverait avec sa poignée de gaz explosée, tu m’en verrais ravi…
3 mai 2025 à 16h15 #1777374Forza Webb ! 😉
3 mai 2025 à 16h27 #1777376Que le meilleur gagne… J’en serrais Webb m’ent content… ;-))
3 mai 2025 à 18h18 #1777377ON-OFFParticipant
<p style=”text-align: left;”>Mais pourquoi être aussi désireux d’espérer une chute ou un abandon (et pourquoi pas un grave accident) pour Cooper Webb, qui outre est un gentil père de deux enfants, se trouve être actuellement le meilleur pilote US en SX.</p>
Bravo les “sportifs” abonnés à Radio-Bière-Foot…Pff… 🙁
T’enlèves radio et bière, t’a tout bon LOL
PARCE QUE JE LE HAÏS 🤣🤣🤣
Sinon, salut mon pote 😉
Aussiparce qu’il est hautement antipathiques, et laid sur sur moto… 😁
En vrais aussi d’ailleurs…Mais comme on avais dis « pas le physique » j’le dis pas hihihi
Sinon aussi parce que c’est un vicieux…sur la mob, hein 😁pas dans la vie…c’est pas l’genre a piquer la meuf a un pote quoi PTDRR…🤣
Cela te suffit ? 😉
3 mai 2025 à 18h40 #1777380Et alors ses gniards, on s’en balek d’une force…
3 mai 2025 à 19h43 #1777385Et au vu de ce qui précède, on va aussi sûrement se demander si c’est bien les siens? c’est ça?
3 mai 2025 à 23h48 #1777410s’il ont un accent teuton, forcément PTDRR 🤣🤣🤣
Trooop moooche🤥… je sort🦨… plié en deux🦍
13 juin 2025 à 18h35 #1779861Après des décennies à suivre le monde du MX, côté médical, t’as un peu l’impression d’avoir vu passer tous les trucs tragiques possible et d’être aussi calé que House en matière de trucs improbables…
Mais là, j’avoue que les complications qu’affronte Trevor Colip après sa récente fracture du fémur sont aussi incroyables que flippantes.
Si vous avez envie de découvrir des trucs qui mettent la patate et que vous n’auriez jamais imaginé, ses bulletins de santé sont sur son Insta, âmes sensibles s’abstenir.
Je lui souhaite de s’en sortir et de pouvoir reprendre une vie normale…
14 juin 2025 à 21h18 #1779961Ah oui, mal barré le pauvre…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.