📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,466 à 3,480 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    360
    Participant

Après, entre un Tomac retrouvé, un Sexton débarrassé de Jett donc mentalement plus fort, et un Webb qui sera toujours là en embuscade ça promet quand même une belle suite de championnat…

Dom, toi non plus tu n’aimes pas la Suz ? 😋

Peeping Tom
      Participant

Ah….merci.

https://racerxonline.com/2025/02/04/metamorphosis-of-ken

Il faiblissait vite… il faiblit plus…

La Suz était un os, obsolète…elle gagne…

Driv one SX
        Participant

Vous ne lisez pas toujours ce que j’écris…mais je l’ai dis que mon Kenny ne faiblissait plus en fin de manche …😉

Après, pour la Suzuki… Je ne pense pas qu’elle rende grand chose en perfs aux autres motos ..

Sauf que ce weekend, et bien on a vu sa grosse lacune…ce p…n de kick, qui a coûté la manche a Kenny…mais bon …

L’énervement aussi… S’il prend le temps de remettre le point mort à la main, je pense que la mob redémarre en premier ou deuxième coup de kick… Après c’est facile de dire ça sur son cul dans le canapé… mais en pleine manche, avec l’adrénaline, il faut y penser, savoir se calmer…

D’autant plus quand tu viens de te faire passer par ta cryptonite fatale 🙄😡🤬(Webb)

Jul35
          Participant

J’ai plutôt l’impression que c’est son kit chaîne qui a ruiné ses chances de repartir.

Ça fait au moins 2 choses que tu loupes totalement ce week-end, Driv.

Jul35
            Participant

Ou peut-être le guide-chaine de la Suz 😉

Driv one SX
              Participant

Oops ..a oui..là complètement…

T’ain …j’me fait vieux …booordel 😕👎👎👎 hooou🤢

… C’est la défaite de Lille face aux dernier… Ça m’a tué le moral hihihi 😉🤣

#fobientrouvé@unebonnexcuze.nul🤣🤣

Driv one SX
                Participant

Il doit ce reprendre…

La semaine prochaine, il faut qu’il envoie spider cochon dans l’espace avec un block pass viril…🤣🤣🤣pour casser la psychose .. et c’est la ligne droite pour le titre 😉🤣

Peeping Tom
                  Participant

Hmmm…se frotter au ratel…

La dernière fois qu’il a essayé, il a eu des problèmes… ^^

Peeping Tom
                    Participant

Après c’est facile de dire ça sur son cul dans le canapé…

Oh, tout de suite…  🙂

Driv one SX
                      Participant

Bonne nouvelle…

A priori pas de « grosse » blessures pour tomac… En c’est coincé le pied sous le repose-pied à la réception d’un saut…d’où une grosse entorse et un hématome au mollet…

Il a dit qu’il allait faire tout pour revenir à detroit 💓💪👍

360
                        Participant

Il a dit qu’il allait faire tout pour revenir à detroit 

C’est presque de l’auto persuasion , non ?

dilhat
                          Participant

J’aurais dit de la moto persuasion…

oxboy
                            Participant

@360,

je n’ai rien contre la Suz Christophe, mais je n’ai jamais imaginé son pilote tenir la distance sur un championnat…

Ken a toujours été flamboyant sur les premières épreuves avant de baisser de rythme au fil des courses…

martin
                              Participant

@oxboy

« Ken a toujours été flamboyant sur les premières épreuves avant de baisser de rythme au fil des courses… »

Marrant j’ai la même impression que toi mais, en vérifiant, c’est faux ces deux dernières saisons. C’est juste qu’ils nous donnent trop d’espoir d’entrée 😂🤣

360
                                Participant

@oxboy,

d’ailleurs , même si cette fois c’est plutôt la mob qui est à l’origine de la baisse, d’un point de vue purement comptable, c’est avéré 😉

…et je trouve cela dommage

15 sujets de 3,466 à 3,480 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce