📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,451 à 3,465 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    dilhat
    Participant

Au cas où certains se poseraient la question, il semble qu’Avery Long soit sorti de l’hosto sans trop de mal. A l’inverse de Hawkins qui s’est fait un fémur…

martin
      Participant

C’est lequel qui a cassé deux doigts à Shimoda en laissant traîner son panneau ? 🤔

Driv one SX
        Participant

dilhatParticipant

Au cas où certains se poseraient la question, il semble qu’Avery Long soit sorti de l’hosto sans trop de mal. A l’inverse de Hawkins qui s’est fait un fémur…

Merci dilhat 😉👍Lui,il m’a fait peur…😱le gadin classique pour finir en chaise 🥶🥶il a pris cher…il doit être costaud le gars 😱

oxboy
          Participant

Bon ben poir Prado reste plus qu’à préparer l’outdoor….courte cette saison SX.

martin
            Participant

Pas compris, sa saison SX est finie ? 🤔

oxboy
              Participant

C’est ce que j’ai lu sur un site US…

savemxgp
                Participant
                  Driv one SX
                  Participant

<p style= »text-align: left; »>Pas une bonne nouvelle pour lui🙄 évidemment il ne jouait rien au championnat… Mais cela il lui faut en l’air son année d’apprentissage Supercross… Pas top</p>
                    A voir quand et dans quel état il va revenir… Cela serait bien pour lui qu’il puisse revenir avant la fin du SX… Ne serait-ce que pour reprendre le rythme

… Ceci n’est que mon avis personnel

Driv one SX
                    Participant

Vous le savez peut-être déjà, mais…

saison SX finie pour JETTLAW😫😭😭

Rupture du LCA et petite fissure du ménisque…la poisse 🙄😡

Encore une foie, lavoie royale pour Sexton…le nouveau Dungey *

J’espère que Tomac et Roczen vont tout de même savoir le challenger, voir le battre cette saison …

Avec un petit faible pour « mon kenny » a qui il manque cette consécrations ultime qu’il mériterais globalement 😉😊

J’espère qu’il tiendra le coup jusqu’au bout 🙏😉👍💪

Driv one SX
                      Participant

*pour la comparaisont entre Sexton/Dungey elle n’est pas « techniques » ni stylistique,mais ils gagnent souvent (toujours?🤣) leurs titres quand les grands favoris se blessent🙄😮

Cela ne veux pas dire qu’il sont « mauvais » hein…juste un peu « chanceux »

Mais soyont clair…la chance  seule n’a jamais fait gagner aucun titre SX ou MX …elle peux juste aider certains…et manquer a d’autres …

gunsho
                        Participant

Vous le savez peut-être déjà,

Etonnament non, je ne le savais pas encore, comme quoi cela sert de poster 🙂

Encore une foie, lavoie royale pour Sexton…le nouveau Dungey *

Il lui reste plus qu’à battre Tomac, et Webb,  et un chouïa plus loin Kroc, bref du gateau 😉

D’autant que la disparition de Jett va aiguiser l’appétit de tout le monde.

Bref, le championnat risque d’être super ouvert, je ne vois pas un seul favori.

Driv one SX
                          Participant

ROCZEN gunsho 🤣🤣🤣 bon sang 🙄

Driv one SX
                            Participant

Et encore…peut être saison complètement foutue pour Jett…un LCA, c’est 6 mois normalement 😥…même chez les footeux et leurs « docteurs magiques » (

oxboy
                              Participant

Vraiment pas la nouvelle que l’on espérait…

Après, entre un Tomac retrouvé, un Sexton débarrassé de Jett donc mentalement plus fort, et un Webb qui sera toujours là en embuscade ça promet quand même une belle suite de championnat…

thebub
                                Participant

Comme quoi aux US, enfiler des perles, même pour Chouchou, c’est pas du gâteau…

15 sujets de 3,451 à 3,465 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce