📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Mais bien avant aussi, un pilote belge …

Gator
      Participant

RdC, ok…

Plus fort que le concours de quéquettes, le concours de rates ôtées…

Gator
        Participant

Pas d’outdoor pour Marchbanks après son crash à SLC 3: il passe sur le billard pour se faire refaire les ligaments du genou.

;;
          Participant
            gator a écrit :

Pas d’outdoor pour Marchbanks après son crash à SLC 3: il passe sur le billard pour se faire refaire les ligaments du genou…

… et lésions au foie , et hématomes pulmonaires et rupture des croisés postérieurs et ligament latéral interne. S’est pas loupé le gars !  

Gator
            Participant

Ha ouais, mais ça, c’était y a quinze jours, lol, l’opération, c’est ces jours-ci, lol…

Gator
              Participant

Forkner est sorti de l’hosto -où il a donc passé toute la semaine…

;;
                Participant
                  gator a écrit :

« Après la splénectomie. La durée du séjour dépend de la technique opératoire : elle est d’environ 7 jours pour une laparotomie, moins pour une laparoscopie. Le patient peut ensuite rentrer chez lui avec un arrêt maladie de 1 mois. » C’est pas moi qui le dit, hein , j’y connais rien ! 

Gator
                  Participant
                    savourel]La durée du séjour dépend de la technique opératoire : elle est d’environ 7 jours pour une laparotomie, moins pour une laparoscopie. 

a écrit :

Si en plus de sa part, il mange la part au Tommy et la part au Scoppy, il va vite reprendre des forces.

#jesuisdriv

thebub
                    Participant

Mais quand tu piques la part au Scoppy, c’est bien connu… le Scoppy tonne…

Gator
                      Participant

Oui, il paraît qu’il est très coléreux.

Sa mauvaise réputation colle au Scoppy.

#drivclub

thebub
                        Participant

Oui mais alors là, la discussion se dirige vers des voies qui pour moi, sont impénétrables…

Driv one SX
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            gator a écrit :

« Après la splénectomie. La durée du séjour dépend de la technique opératoire : elle est d’environ 7 jours pour une laparotomie, moins pour une laparoscopie. Le patient peut ensuite rentrer chez lui avec un arrêt maladie de 1 mois. » C’est pas moi qui le dit, hein , j’y connais rien ! 

heureusement pour nous, en fait hein :-))) PTDR

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Selon Matthes, Nichols a un bras cassé.
                              Et selon un internaute lambda qui connaît « une source autorisée » (et donc a prendre au conditionnel absolu), Forkner aurait subi une ablation de la rate, comme Cripou à Bercy… Je lui souhaite que ça ne se confirme pas…

heu EVERTS aussi a eu une ablation de la rate… Et ça l’a pas empêché d’être bon hein :-)))LOL

Pour un sportif de haut niveau ,il y a à la fois des risques et des avantages à ne plus avoir de rate… « La rate » a une fonction de fusible dans le corps humain en envoyant un signal de douleur lorsque tu dépasse tes limites… Cela peut justement permettre de dépasser certaines limites dans l’entraînement, mais il faut tout comme EVERTS le faisait, impérativement utiliser un « cardio fréquence mètre » qui te préviens en cas de sur-régime cardiaque.. sinon tu peux faire une embolie…

C’était la minute médicale de Driv « the doctor » SX  :-)))

PS: d’où l’expression courante… Il court comme un dératé :-))) MDR

Driv one SX
                              Participant

Moi je pense que TDB et KÉKÉ ,CE SONT FAIT DÉRATER EXPRÈS POUR GAGNER :-))) PTDR

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

RdC, ok…
                                  Plus fort que le concours de quéquettes, le concours de rates ôtées…

le toute façon pour toi cela ne change rien… Naturellement, c’est un instinct pour toi, tu n’arrêtes pas de radoter :-)))MDR

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce