📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Scarr

Quand le week-end commence, et que les topics en haut de la liste sont ceux consacrés à l’infirmerie, c’est pas top. ;-(

kvalo
      Participant

Après Lawrence, au tour de Covington

Le MX2 ne fera pas trembler le 250 SX cette année

Gator
        Participant

La progression classique du pilote de GP, malheureusement, aux fraises, pas qualif, à l’hosto…

dilhat
          Participant
            dilhat
            Participant
              kvalo a écrit :

M’attendais pas à c que Covington soit autant à la rue en SX…

Driv one SX
              Participant
                dilhat a écrit :
                kvalo a écrit :

moi non plus, son niveau euro était a peu prés (ok,en de rarre occasion)comparable a celui de Osborne , mais bien qu’américain , lui n’avait jamais pris le départ d’un SX avant de venir en europe .il n’a aucune expériences SX ,tout du moins en courses :-((

360
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  dilhat a écrit :

kvalo a écrit :

moi non plus, son niveau euro était a peu prés (ok,en de rarre occasion)comparable a celui de Osborne , mais bien qu’américain , lui n’avait jamais pris le départ d’un SX avant de venir en europe .il n’a aucune expériences SX ,tout du moins en courses :-((

T´es dur là …

je suis bien d’accord qu’il débute en supercross et sois loin du compte,

en revanche en cross mondial , il a commencé l’année diminué par sa blessure sérieuse des Nations puis était l’un des seuls si ce n’est le seul à concurrencer Jorge .

N’oublie pas qu’Osborne en Europe, c’était pas l’Amérique 🙂 Hormis ce fameux GP Turc aux conditions d’adhérence  particulières qui s’etait déroulé sur de la terre mélangée à des copeaux de bois .

L’Osborne dont tu parles n’a pris son envol qu’après être passé par la boulangerie.

360
                  Participant

D’ailleurs, de mon point de vue , Osborne est peut-être la plus belle réussite de l’ami Boulanger, un des rares qu’il ai vraiment transformé en Champion , les autres avaient déjà goûté au(x) titre(s) ( mais je me trompe peut-être ?)

Gator
                    Participant

Fracture du talon pour Plessinger , a priori.

;-((

gerard bracame
                      Participant
                        gator a écrit :

;-((

J’en garde un souvenir pesant, même chose à vtt, pas glop. Après faut voir si opération ou pas. Bon courage à lui.

Gator
                        Participant

J’ai donné aussi… Petite erreur d’appréciation sur le terrain de SX de Parinor il y a 25 ans, lol…

Fracture du calcanéum, la « fracture de l’amant surpris », selon mon chirurgien, car comme chacun sait, il saute par la fenêtre…

;-)))

Une zoulie broche, plutôt long et surtout longtemps douloureux.

ON-OFFICIAL
                          Participant
                            gator a écrit :

J’ai donné aussi… Petite erreur d’appréciation sur le terrain de SX de Parinor il y a 25 ans, lol…
                            Fracture du calcanéum, la « fracture de l’amant surpris », selon mon chirurgien, car comme chacun sait, il saute par la fenêtre…
                            ;-)))

Même situation boulevardesque, depuis le 7e étage pour moi, mais sauté de balcons en balcons…
                            Sans avoir omis de jeter les fringues et baskets du haut en bas, auparavant…

Résultat : aucune fracture, très agile en situation ON.

;-))

oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :

;-((

‘Tain, personne sous l’auvent Yam’ à Indy du coup?

Gator
                              Participant

Normalement, Barcia sera de retour.

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce