📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Good news, Soubeyras semble être en un seul morceau…
      https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/des-nouvelles-de-soubeyras-daytona.h…

QUOI ????????????? Tu nous met un lien sur un article du big !!!!!!!! T’es abonné alors ? Formule bronze ??

Gator
      Participant

Ben non.

Et c’est pas vraiment le sujet ou le truc important.

lovedirt
        Participant

Blake Wharton out, le genou, encore.

ON-OFFICIAL
          Participant
            gator a écrit :

Ben non.

Ben si.

Car Lovedirt ci-dessus, a eu la délicatesse de ne pas mettre le lien de son site :

http://www.dailymotocross.fr/blake-wharton-blesse/

Gator
            Participant

Ouais, c clair, si y a UN mec suspect de filer de la tune au Big, c’est moi…

ON-OFFICIAL
              Participant
                gator a écrit :

Ouais, c clair, si y a UN mec suspect de filer de la tune au Big, c’est moi…

Ca je te l’accorde. Et grâce à ton lien, je suis « rentré » pour la première fois dans l’antre du fameux site…
                Bah dans son forum, j’ai retrouvé toutes les tanches qui crachaient leur bave de haters il y a quelques années ici… LOL

Alors, j’ai crié, crié-é : vive MX2K !!!

Alleluia.  :-))) 

Gator
                Participant

Ha ouais, la clientèle est tragique.
                  Et tous ceux qu’il a lourdés squattent MV en expliquant à quel point « Lebig c d’la merde » après avoir été abonnés des années…

;-)))

nofoot
                  Participant

jamais ete abonné a lebig mais je sait qu’il fait  de la  merde   

ON-OFFICIAL
                    Participant
                      gator a écrit :

Ha ouais, la clientèle est tragique.
                      Et tous ceux qu’il a lourdés squattent MV en expliquant à quel point « Lebig c d’la merde » après avoir été abonnés des années…
                      ;-)))

Le mystère pour moi, dans c’t’affaire, c’est DV12 que par ailleurs j’apprécie assez…

Mais sachant que DV n’est pas un philanthrope assumé (lol), je me demande ce qu’il a à y gagner à collaborer à cet attelage bancal, voire cette galère…

;-)))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Ben non.

Bon , bon , j’ai rien dit !! Cette info est disponible gratos ! Te fache pas ! 🙂

Gator
                        Participant

Je ne suis en rien fâché, je suis juste plus intéressé par le fait que Soubeyras soit OK que par qui va ou pas chez Lebig…

;-))

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Je ne suis en rien fâché, je suis juste plus intéressé par le fait que Soubeyras soit OK que par qui va ou pas chez Lebig…
                            ;-))

A chacun sa soupe ;-)))

dilhat
                            Participant
                              dilhat
                              Participant

bon j’aurais pu mettre ce lient à la rubrique transfert, mais Grant état (hélas) un habitué de ces lieux, autant ne pas trop le déstabiliser….

fabrice.74
                                Participant

Des nouvelles de Chad Reed…

Chad Reed n’est pas près d’oublier les premières semaines de ses 37 ans. Auteur d’une erreur dans le 1er tour de la finale du SX de Seattle, l’australien chute lourdement. Le bilan n’est pas sans conséquence : 8 côtés fracturées, omoplate cassée et affaissement d’un poumon. Chad a passé une 1ère nuit à l’hôpital. Pour la petite histoire, il a souhaité sortir de son plein gré le lendemain mais il s’est évanoui lorsqu’il a voulu se lever à cause de la douleur. Cette chute marque donc la fin de la saison SX US pour le pilote Suzuki JGR alors qu’il reste 5 courses et qu’il est à 8ème du classement général provisoire. Quant à Justin Brayton aussi impliqué dans cette chute collective avec Kyle Chisholm, il se serait déchiré les croisés antérieurs et le ligament collatéral médial du genou gauche. Bon rétablissement à tous.

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce