📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    TR6
    Participant
      agluff a écrit :

Tiens oui d’ailleurs, pourquoi en lites ? 

Le schéma des courses a changé cette année, 2 finales SX2 et 2 finales SX1 + une Superfinale ( ou se trouve le plus gros des ££ ) qui melange les 6 premiers SX2 et 6 premiers SX1.

Les 6 premiers SX2 ont le gros avantage de rentrer en premier sur la grille de la superfinale et vu la taille de la ligne droite de départ en Arenacross autant vous dire que l’interieur est primordial pour reussir son départ.

En gros l’avantage de rentrer en premier sur la grille est bien superieur au 200cc de plus, voila pourquoi Soub et Teillet sont redescendus, et j’aurai fait pareil si j’avais pu rouler 🙂

agluff
      Participant

Réponse claire, merci m’sieur, et bon rétablissement. 

agluff
        Participant

Ça n’empêche pas Aranda de gagner non plus. 

kvalo
          Participant
            gator a écrit :
            dilhat a écrit :

Bon, il semblerait que Bracia va tenter de rouler ce week-end quand même.

Il n’a donc pas changé d’avis en deux pages.
            ;-)))

Seulement de nom

Bra, cia pas grave.

Cia en fra toujours un de + au départ

Gator
            Participant

Ouais, chuis parti du principe que ça devait être le même gars…

;-)))

kvalo
              Participant
                dilhat a écrit :

Bon, il semblerait que Bracia va tenter de rouler ce week-end quand même. On pourra pas dire qu’il ne se casse pas le c.l.

On pourra pas dire que Brarcia est venu pour rien.

Il a le sens de l’effort, lui

Gator
                Participant

Osborne est de retour sur la moto et roulera dès Minneapolis, dans 10 jours.

Lui, par contre, chuis moins sûr, j’ai l’impression qu’il s’est pas loupé…

hub69
                  Participant
                    gator a écrit :

Lui, par contre, chuis moins sûr, j’ai l’impression qu’il s’est pas loupé…

Le lien tout en bas de page : 

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/infirmerie-aux-us-cest-complet.html?page=190

Comme dit précédemment, Tu risques de finir chez LBU ou interviewé par M.Martin sur « Auto-moto la chaîne ».

;))

Gator
                    Participant

Ne m’en veux pas, mais les liens balancés en vrac sans un mot de contexte, je ne clique plus jamais dessus, depuis bien longtemps, les trois quarts du temps c’est des c…

D’ailleurs, en l’occurrence, c’en est une, lol…

Accessoirement, je comprendrai jamais pourquoi balancer un lien vers une photo, alors qu’il est si simple -et plus agréable pour ceux qui regardent- de la télécharger…

C’est quand même un des rares trucs qui marchent sur ce site, pourquoi s’en priver?

;-)))

Et non, je ne risque toujours vraiment pas de finir chez LBU.

benji
                      Participant

des news du front (source = steve matthes) : Osborne out encore au moins 10 jours (retour à Arlington ?), Lawrence ce serait blessé et aurait au moins un mois de repos devant lui.
                        :-((

kevak24
                        Participant
                          benji a écrit :

des news du front (source = steve matthes) : Osborne out encore au moins 10 jours (retour à Arlington ?), Lawrence ce serait blessé et aurait au moins un mois de repos devant lui.
                          :-((

Ouai, HL l’a annoncé sur I’Insta, out…

Fait ch..

Gator
                          Participant

Il semblerait que Craig va laisser son pouce se reposer encore quelques semaines…

Souffrir pour faire 20e, not good.

EdwinSherco2018
                            Participant
                              gator a écrit :

Il semblerait que Craig va laisser son pouce se reposer encore quelques semaines…
                              Souffrir pour faire 20e, not good.

ouai pas près de voir Craig millionnaire…

hub69
                              Participant
                                ;;
                                Participant
                                  hub69 a écrit :

La chute d’Anderson : 
                                  https://www.facebook.com/thedailymotocross/videos/119738599116081/

Ouille , j’ai l’impression que c’est sa moto qui lui tape sur le bras et les cotes ! 

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce