📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

indianapolis sur eurosport, c’est quand?

• Auteur
    6ril
    Participant

quand est ce qu’est diffusé le sx d’indy sur eurosport SVP

kvalo
      Participant

Indy eurosport dimanche 9/03 19h30
        Blizzard, c con que tu viennes pas à la 2, au – tu ne te ferais pas des « amis » pour rien lol

kvalo
        Participant

N’empêche que comme c toi qui avait ramassé après la 1, alors que t’avais pas pu venir, t’aurais pu te rattraper sur la 2. Pas grave, on te raconteras

kvalo
          Participant

N’empêche que comme c toi qui avait ramassé après la 1, alors que t’avais pas pu venir, t’aurais pu te rattraper sur la 2. Pas grave, on te raconteras

6ril
            Participant

ah blizzard, je t’attendais mon gros!!!!!!!!! ca fait plaisir: c cool je balance le sujet comme ca, sur le general et ya un gros poisson qui mort! mort de rire: c bien toi le mouton garçon! t’inkiet ke je m’etais renseigné et ke je t’attendais car ca fait un petit moment ke je t’avais pas vu réagir! alors a bientot bizut

6ril
              Participant

hé petit, si tu veux te faire des amis c mal barré mais si tu veux aller te faire foutre c deja mieux. sinon, t’as d’autres vannes qu’avec les couches? parce que ça devient moins drôle… par contre ce qu’est bien avec toi c tu répond toujours (à côté de la plaque certes, mais bon; c marrant) au fait: tu la voudra la couche?

6ril
                Participant

ouai. alors, interressé? pfff, c nul moi j’arrete ce clash à la con. A+

wango
                  Participant

bon ben avec tout ça on n’a toujours pas les horaires du super cross…

lelor1
                    Participant

ah bon! j’ai fais confiance à ce vieux canasson! merde on est toujours trahis par ces meilleurs potes!

6ril
                      Participant

ok les gars, on est tous d’accord g été con, moi je veux bien oublier: samedi soir sur eurosport 19H30 donc… bye

valou
                        Participant

sur le programme de canal satellite ils annoncent indianapolis

samedi 8 mars a 20h30 ABMOTEUR et dimanche 9 a 16h30 + 19h30 sur EUROSPORT

mais bon !!! à voir car c pas ce qu’il y a sur le site d’ab

lelor1
                          Participant

Qui dit mieux y a 5 minutes le teletexte annoncait 23h et 0h45 cette nuit

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce