📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Impotant….

• Auteur
    vicky
    Participant

Bonjours,

J’aimerais avoir quelques imformation sur des show de cross parce que je voudrais faire une surprise à mon chum car il est un grand fan de motocross. J’aiemrais l,emporter voir un sepctacle de cross comme celui du MotoCross Valvoline du Stade Olympique, cependant, je ne sais pas si il faut que je réserve des billet, si oui comment je dois le faire. Si cela coût cher et quand cela à lieu!! Je vous remercie de votre aide et je vous envoie mon adresse électronique pour que vous puissiez me donner des nouvelles!!! Merci encore…

Sincèrement Vicky

[email protected]

anthony
      Participant

t’as l’air bien gentille mais je crains que personne ne pourra t’aider car il n’y a quasiment personne qui est du canada, alors va plutôt sur un site de cross canadien,
        à plus

kvalo
        Participant

C vrai que CR Rider a disparu avec sa 2004 mais tu pourrait peut etre retrouver son mail

bonzo
          Participant

Doit être au Japon en ce moment pour faire du testing sur les 2007 ……..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce