IMPOSTURE

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #628736
    Gator
    Participant

      Fort heureusement, "les résultats importent peu pour l’instant". Ah ben, si tu le dis, Christophe, nous voilà rassurés…

      Par ailleurs et pour étayer ton propos, à qui donc peuvent bien s’adresser ces propos de DV postés sur le même site, je me demande, hein…

      "En ce qui concerne l’YZF450, je pense que la moto fonctionne mais les gens/pilotes ne sont pas assez ouverts d’esprit pour comprendre le fonctionnement avec un moteur a l’envers et aussi avec l’équilibre de la moto a cause du moteur étant en arrière. (…) Si tu veux la régler comme une Kawa, ca ne peut pas fonctionner…"

      ;-))))

      #628737
      je sais
      Participant

        Oh put …………… je ne l’avais pas vue cette ITV du pere Cecel !!!

        En plus il porte deja la chemise MotoConcepts et va, si je comprends bien, coacher son cripou …

        Je sens qu’il va y avoir beaucoup trop de Marseillais dans cette aventure aventureuse et que SAWACHIER, on y va "Droit au But" : PTDR !

        Rodger Cecel vient de decouvrir que son cripou roulait sur une Yam avec moteur inverse et en est tout renverse : mwaarrrfff

        Je crains beaucoup pour cet attelage avec cette nouvelle remorque heteroclite !

        NB : David, un p’tit conseil … prepare les poubelles jacuzzi et noies-en un ou deux !!!

        :- (((

         

        #628738
        ganjaman
        Participant

           Les marseillais, quand y’en a un ça va, c’est quand y’en a plusieurs qu’il y a des problèmes… 

          #628739
          je sais
          Participant

            Imaginons maintenant que Sorbitol au chômage de JS ramene sa fraise et ses chiffonnieres et la, on courre a …

            LA CATASTROPHE ECONOMIQUE  : 0 )))

            #628740
            angedemoniaque
            Participant

              C’est pas CP avec la structure familliale de son père qui a été chercher son premier titre mondiale devant un certain cairoli avec une kxf équipée d’olhins qui marchaient pas?

              #628741
              gm16
              Participant

                Sorby dans le team il serait responsable de la buvette, et sur sa chemise l’inscription maitre tavernier. Oh moins il pourrait payé quelque rotteuses a son pote Stewart.

                #628742
                yam33
                Participant

                  Tu as tout à fait raison … il a le droit de pas aimer la honda mais la yam valli rockstar je pense que ça aurait pue le faire ……

                  Et aujourd’hui tout le monde dit que dans le contexte actuel, les manches qu’il a fait à hangtown sont encouragente pour la suite !!!! C’est vrai !!! Mais si il avait accepté un deal plus tot, il aurait surement eu une meilleur structure avec plus de possibilité de testing et surtout plus de temps pour se faire à une nouvelle moto !!!!!!

                   

                  Je ne penses pas que CP soit finie mais mlheureusement il ne faira pas d’éclat cette saison !!!! De plus meme si cela n’est qu’un détail mais il faut avouer que CP habillé O’Neal et Chatterton c’est un peut dommage !!!!

                   

                  Les choix de CP ne m’empécheront pas de dormir et je sais qu’il se fout de mon opinion …. mais je les trouves tout de meme ridicules !!!!!

                   

                  #628743
                  Anonyme

                    Et pourquoi pas,la prochaine étape, block passer DV, en proposant au proprio, la seul et unique présence de son fils dans le team, l’année prochaine, qui sera entièrement dévoué à sa cause (notamment les dollars), un peu comme reed cette année…Bien entendu, Roger sera le team Manager, autant éviter les faux frais…

                    Même si les résultats vont revenir, vu l’image du pilote, il a plutôt intéret de "créer son emploi" l’année prochaine.

                     

                    Oh que je suis perfide!!!

                    #628744
                    rock
                    Participant

                      Encore un joli coup de pub pour YAMAHA et sa YZF à moteur inversé …. Cette machine mal née est un vrai casse tète à régler ( surchauffe de l’amorto qui durcit ) dés que l’on monte un échappement gonflé ( akrap ou autre ) avec grosse gamelle additionnelle . Détail facultatif pour un liguard en 450 mais indispensable au top niveau .

                      Au final , cette machine une fois modifiée ( suspensions durcies ) n’aime pas les champs de whoops défoncés , un peu comme autrefois les KTM sans biellette ( Mac Grath , sa vie , son œuvre ) .

                       

                      Gator , tu sais ce que je pense de tes commentaires malsains sur ce jeune pilote …. Tu devrais consulter , l’explication de ta fixation étrange est dans les bouquins du docteur Freud .

                       

                      #628745
                      je sais
                      Participant

                        Pas perfide du tout Breizh …

                        C’est exactement ce que je voulais faire sous-entendre : il y a une grosse pie qui vient d’arriver dans le nid de DV et qui va tenter de manger les oeufs pondus grace a la sueur du Cobra : – (((

                        #628746
                        breizh22
                        Participant

                          Je suis dégouté pour Alessi, il nous l’a refais encore une fois! En étant 1 sec  plus vite que tout le monde aux premiers entrainements il aurait pu y aller un peu plus mollo et s’économiser mais non il attaque comme un forcené et s’en prend une monumentale, vraiment dommage il a définitivement la vitesse et le physique pour être devant….

                          #628747
                          kriodu15
                          Participant

                            vivement que cris retrouve le rythme et fasse les bon reglages pour qu’il fasse taire ces rageux comme gator

                            #628748
                            kriodu15
                            Participant

                              rien que dans 2 courses quand il aura claque un podium de manche

                              #628749
                              Gator
                              Participant

                                Meunon, Rock te l’explique très bien plus haut: je suis purement obsessionnel, lol!

                                 

                                #628750
                                Gator
                                Participant

                                  Tiens, allez, pour parler d’autre chose que de Cripou, une petite question même pas perfide: quand Canard va nous revenir avec un beau fémur tout neuf, vous pensez que ce sera pour faire 7-11?

                                  ;-))))

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.