📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

IMPORTATION US

• Auteur
    Anonyme

c est bizare je ne reçoi plus de mail d eux et je pensse que pour CSB c est pareil. Quelle bande d enculé .bon bah voila je lache l affaire ya plus qua revendre la mienne et trouver une bonne occase si défois ça intéresse quelqun j ai une katoche SX 250 a vendre et je recherche une crf

salut et ne vous faite pas baisser,le pere noel n existe pas dommage!!!!

prestigen1
      Participant

Dans le cas présent , le Père Noel est une ordure…………..

csb59
        Participant

Pas de nouvelles. J’ai essayé de trouver des informations via les Yellowpage aucune société Moto Meccanica en phase avec le site n’existe (il en existe une qui vend du DUCATI , du TRIUMPH et du GasGas) ; En plus , en regardant bien le site on s’aperçoit qu’aucune adresse n’est présente, ce qui est d’autant plus suspect !

En consultant les sites Honda aux U, on voit que les 450CRF peuvent être au mini à 5500usd.

si j’ai un retour, je vous tiens au courant.

Anonyme

reponse de mecca machin . je pensais plus entendre parler d eux !

Bonjour,

Veuillez me dire ce qui vous incite à penser que notre compagnie est une

fraude. Nous des méthodes employons paiement recommandées par les vendeurs en

ligne (nous n’employons pas Western Union ou Money Gram) que ces méthodes sont

employées dans des situations de fraude. En acceptant des paiements dans notre

compte bancaire et beeing également enregistré en tant que compagnie offre

plus de sûreté. En outre aucune des fraudes en ligne ne vous fournira les

détails exacts de contact. Nos prix ne nous font pas des fraudes mais nous

recommandent pour chacun qui est intéressé à acheter des motos ou un

quadruple.

Les meilleurs voeux,

Frank Conner

Moto Meccanica

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce