📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

IMPORTATION US

• Auteur
    flying farmer@
    Participant

oui mais les kt sont plus cheres que les japs aux us non?

flying farmer@
      Participant

oui mais les kt sont plus cheres que les japs aux us non?

Anonyme

Ah, ça y va le trafic sur internet! Bien évidemment que c’est une arnaque à ce prix là, c’est vraiment impossible. Enfin, je pense que certains pourront en témoigner après s’être fait avoir.

Anonyme

quel est leur numero? je les appelle et demande si on peut venir enlever les motos sur place.et on verra si c’est du pipo.

Anonyme

voila leur numero c est l email qu il ma envoyé

Bonjour,

Veuillez trouver notre téléphone de contact ci-dessous. Cependant nous

pouvons parler seulement en anglais. Nous pouvons écrire dans en raison

français d’un traducteur en ligne : (814) 806-2833 .

Alternativement si vous souhaitez je peux vous contacter si vous me fournirez

un numéro de téléphone.

Les meilleurs voeux,

Frank Conner

Moto Meccanica

djseboune
              Participant

si seulement c etait vrai moi j ai fait un devis pour une 125 yz 2006 + transport j en ai pour 3582 €€€€ a ce prix la c vraiment trop et si seulement sa pouver etre vrai est ce que quelqu un a commander chez eux ?????

jme
                Participant

Tes 3582 € tu devrais plutôt les jouer au loto, t’aurais plus de chance d’en tirer quelque chose …

Anonyme

et ouais j ai fouiné partout patsmoyen de savoir arnac ou pas ça fait chier

prestigen1
                    Participant

Sur ce genre de site, évitez de donner votre adresse réelle, on sait jamais………………………………….., car la bonne affaire, elle va pas forcément être pour vous.

djseboune
                      Participant

lol on se cotise a tous 600 €€€ et on verra bien si la moto arrive

Anonyme

je viens d envoyer un email a « mister Conner » lui disant que j ai balancé son site sur un forum,que tous le monde pense a une arnaque et qu ont attendaient des preuves de sa bonne foi…

y plus qu a attendre (il vas me jeter)

Anonyme

Attention les gars c’est une big arnaque et sans scrupule les mec en fait un a mi a fait le test et a perdu c’est 600 euros

en fait mon ami avait discuter avec eux et franchement sa avait l’air d’etre valable meme tres valable donc ils lui on demander d’envoyer l’argent 600 euros d’avance et a partir de la plus aucune nouvelel de la moto mais les mec sont sans scrupule il leur a telephoner et il reponde et l’envoi chier.

mais soyer logique si c’est prix existait vraiment les moto au usa sa vendrait moin cheres que sa meme les occaz usa sont plus cheres

et sinon un autre exemeple un transport par avion c’est plus de 1000 euros sans tva et taxe alors renseignez vous bien

depuis que internet existe il y a des dizaine d’arnaque comme sa

@+

csb59
                            Participant

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de me fournir des référence client français ou Belge que je pourrai contacter pour attester de leur sérieux.

à suivre

djseboune
                              Participant

PAS CON CSB IL FALLAIT Y PENSER

prestigen1
                                Participant

Dans le même genre, il y a environ 5 mois, un post faisait déjà état d’un shop Portugais qui faisait des prix « plus bas que bas », et c’était bien évidemment une arnaque.

Faut dire que là, le site Us est super bien fait et fait très professionnel, mais bon à 600€ l’arnaque par gus, ça donne les moyens de se payer un bon webmaster !!!!!!!!!!!!!!!.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce