📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

IMPORTATION US

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

SLT,

j ai trouvé un site par hasard qui propose des motos honda kawa suzuc et d autre a des prix hallucinents (ex:honda crf 250 A 3999$) a ce prix la ça parrait trés louche.

J ai eu quelques contacts par email avec eux (mecca moto) il m avait l air serieux ainssi que le site mais bon…

Alors si quelqu un a des infos, arnac ou pas!

blue boy
      Participant

Peux-tu mettre le lien du site web STP.

Merci

Anonyme

j ai un peu de mal avec les liens je vais essayer

Anonyme

c est quoi le nom du site ?

Anonyme

moto meccanica il n est pas facile a trouvé j arrive a l envoyé que par email

Anonyme

voila il faudrat le copier coller https://meccanica.4-all.org/ dite moi si ça marche

Anonyme

ATTENTION

lachez sa les gars j’ia un pote qui a essayer et il c’est fait enfler correct de chez correct il a envoyer l’argent et rien reçu

le pire c’est que apres il c’est fait passer pour un autre acheteur et la personne lui a dit d’envoyer l’argent mais le compte n’etait pas du tout le meme

faites tres attention

@+

blue boy
                  Participant

C’est très bizarre quand même un commerce aux US qui propose des 125 YZ, CR, RM…. pour des prix allant de 2500 à 3500 $…

Anonyme

salut mxtravis. ton pote etait allé sur le meme site?

Bon sinon la j ai reçu leur numero de tel que je leur avait demande il me faut juste trouve un bon traducteur je vous dirait quoi!

Anonyme

ceci est l email qui mon envoyé

Bonjour,

Le prix final avec l’expédition et tous impôts seraient

-3494 euros -CRf450R

-3143 euros -CRF250R

L’expédition est faite en utilisant le fret exprès international. L’heure

d’arrivée est garantie pour avoir lieu entre 3-5 jours. Le moto est un modèle

nouveau avec pendant 5 jours renvoyant la politique et garantie de 2 ans une

pleine. L’ordre est conforme à votre législation locale et peut n’être

enregistré sans aucun problème. L’ordre est équipé de documentation

complète en anglais et également votre langue officielle.Le paiement est

effectué à contre remboursement (paiement à la livraison) mais une avance de

600 EUR qui représente les frais d’expédition de la ligne d’assembley au Japon

sont exigées.

Cette avance peut être employer payé :

– cartes de credit ou debit (visa et mastercard).

– transfert de compte bancaire.

– mandats postaux dessinés en USD.

– mandats de banque dessinés en USD.

– chèques de caissier dessinés en USD.

– e-gold

Les meilleurs voeux,

Frank Conner

Moto Meccanica

nacnactime
                        Participant

qqn a recu une brêle acheté là-bas ?

si c »est une arnaque, c’est bien dommage, car à ce prix là…

flying farmer@
                          Participant

je me suis aussi interessé à ce site car je suis acheteur d un 250 enduro 4 temps et les prix sont incroyables…qq un a t il deja commandé avec eux?

jeje_503170
                            Participant

Mon p’tit cousin habite en californie, je lui ai poser la question pour un 125 Sx 2006:

Prix 5000 Euros et 900 Euros de tax alors sa vaut pas le coup !!!!!

Alors bizard tes prix

flying farmer@
                              Participant

oui mais les kt sont plus cheres que les japs aux us non?

flying farmer@
                                Participant

oui mais les kt sont plus cheres que les japs aux us non?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce