📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

ILS SONT PRETS NOS DEUX CHAMPIONS POUR L’IMBA (Wé)???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bah visiblement non!

Enfin pour l’écrivain, ca roule. Pas de chute, régulier a cesson, ca le fait.

Par contre l’autre , aie aie aie!!!

Tole mémorable en seconde manche (j’ai un pote qui a filmé, MDR!!!!!!!!)

S’engage avec un pneu semi (non pas usine!) Slic…

Et voila qu’il se remet en cause au sujet de son avenir dans notre monde, le Mx…

Non sérieusement, on t’aime mon ptit, alors va pas te mettre dans la merde, fais gaffe a toi a l’IMBA IMBA Wé…

Sinon ta repris du poil de la bête?

carmi
      Participant

moi je l’ai vu passer 1 minute apres tout le monde a la course et ça avait pas l’air d’aller tres fort

kvalo
        Participant

AllonZenfants, le jour de gloire arrive ! MDR

mxmcfred
          Participant

C qui qui fé l’IMBA ??? Moi je ss pilote IMBA , je roule en ufolep flandre artois numéros 11 !!!!!!

mxmcfred
            Participant

oui j’y seré avec ma 125 rm 2003 et le dossart 51 (comme le pastis)
              bonne chance les gas ca rouler tres fort , g rouler l’anné derniere et la g fé la 1er en hollande (le plus dur)
              Mais vous etes de quel region ???

Anonyme

de seine et marne 77 a coté de disney. ok alors rendez vous le 17 Mai! tu dore sur place ou un hotel?

airstyle, alors?

Anonyme

bien l’impulsion assise sur le camel à cesson mx…

biker60
                  Participant

bon courage et tenez nous au courant au fil des événements.

janel
                    Participant

MXMCFRED c’est mxconnection,l’artisan qui craint la chute ,qui va essayer de rouler en imba(wé?).

airstyle,je trouve ta traque envers ce pauvre mxco des plus hilarantes!!à chaque fois je suis mort de rire devant mon ordi en imaginant la tronche déconfite de greg derrière la grille avec tous les autres avions à ses côtés!trop bon!

Anonyme

déja l’ecrivain ne roulais pas à cesson il était bien la avec moi mais pas de moto pour lui. Secondo je me suis vraiment fracassé! J’ai des bleu partout un hématome don je ne te parle meme pas au niveau des cérvicales, la radio dit qu’il y a un léger déplacement du rachis, c’est pas rien, mais enfin…ce week end je vais essayer de rouler, mais à mon avis c’est mort pour demain, faut voire dimanche, la chose qui est claire c’est qu’il faut que je roule car j’ai 3 roulages en 2 mois et l’imba c’est dans 3 semaines (17/18 mai). Airstyle si tu as la vidéo du mon crash cela m’interresse! il me semble également que l’on ma roulé dessus? si tu l’as vu? en tout cas l’autre mec son cr je lui est couper en deux!

L’écrivain portera le N°54 et moi le N°55 en imba, on est entrain de mettre tout en place avec tout le bordel (le semi, les mécanos, la presse, les fans et surtout les bimbos! lol…)

Pour en revenir à cesson j’ai fait n’importe quoi, d’abitude je ne tombe quasi jamais et la en deux manches deux gamelles! la derniere aura eu raison de moi…

Sa va etre le week end parfait pour l’imba (wé), je parle anglais comme une vache espagnol, je sans la boue à plein nez, des avions partout, le week end ultra speed, le top! enfin de compte je vais partir avec ma sécu. au moin ils seront sur place…

Mais je ne peut pas dire non!lol

éééhhh janel, allez viens avec nous dans notre dure labeur…. je commence à me faire casser même en dehors de la piste! simpa les mecs!

airstyle je repette si tu as la vidéo…ne la donne ni a vidéo gag, ni terrafirma 3…faux que je la regarde, trop bon! si tu le départ en vidéo aussi, ta vu un peut ce holshot? AHAHAHAHA IMBA IMBA (wé!)

mxmcfred seras tu a Bridgnorth le 18 Mai?

l’ecrivain
                        Participant

ET airstil quand t ouvrira les gaz autant que tu as de la guel tu sera champion du monde LOL on t as pas encor vue a l ‘oeuvre……

baiano
                          Participant

deconner pas les gars , il faut pas leurs mettre trop de pressions : j ai misé aux boucs londonnien sur un podium d 1 de nos 2 franciliens !!! oui et en + tres gros … allez les gars ce week end au vert ( troyes c pas mal ) et gros gaz !!!

rom1yzf
                            Participant

tu le fesai pa lan dernier fred? on a du le faire ensemble si jme rappel bien

Anonyme

airtyle ?????????????????? TES OU

mx73.dan
                                Participant

Salut tout le monde! Air Styleje pourait avoir des renseignement sur se championat. Un pilote Normand men a parlé mais bon… Est ce qu’il y a une épruve en France? Bon c tout salut
                                  DAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce