Ils lon fait Trek et JOJO on ride ma rampe

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ils lon fait Trek et JOJO on ride ma rampe

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #387849
    tototeli fmx
    Participant

      Voila en fait ba dedicace a Jojobmx et Trek et aussi tomas qui on ride ma rampe.Apres beaucoup d’esitation et de nombreux jump sur les table ba Trek c’est lache et a pris la rampe (jvoyer le coup quil salait pas le faire)ca a passer niquel puis jojobmx a esiter pas mal puis a tenter a son tour et tranquil il on reussie a 2.Pi pour Trek on a pas mal reculer la rampe jusquau moment ou i snes est pris une heureusement sans consequence et voila.Et au fait le liguard des Flandres mefier vous de Trek i va vous boter le q rampidement jcois surtous si i mette des woop sur les terrin de mx parce que il prend mais woop a fond crette par crette et i saute de bo double et table franchement j’ai aluciner pour les woops.Et voila @+ et cors dedicace a eux @+ et bon ride

      #536618
      treck
      Participant

        merci tom cool le message

        oulalala la rampe LA RAMPE tro tro bien ( jusk’a ce ke la rampe soi fort reculer et le 1er essaie ok 2eme foi tro court aie aie ) sinon tototeli merci pr cette super journee sur ton super terrain et sinon le double g t preske ms jme suis bien viander voila voila bravo a JOJO ki a eu le cran de le fair ossi

        bye a+

        #536619
        jojobmx
        Participant

          merci encore toto pour cette journée. on reviendra des que l’on peu (si tu nous accepte)…

          #536620
          ridefmx.com
          Participant

            YES c’est du gros ! Les gars dédicace à vous. Moi aussi la 1ère rampe que j’ai pris c’est celle de tototeli ! 😉 comme elle kicke pas méchant c’est bon pour débuter. Depuis je m’en suis fait une … Tiens j’y pense thomas dimanche prochain (le 27 avril donc) on se refait une BIG session chez moi, avec barbeuc le midi etc…. Il y a même david (le belge) qui vient rider, et peut-être avec sa rampe, ce qui nous ferait 2 rampes sur le spot ! En plus je viens de refaire ma réception. Ça va le faire et en + y’a des pros qui viennent filmer (peut etre pour une chaine du satellite….) donc si ça te tente envoie moi un mail ! CLEM http://www.ridefmx.com

            #536622
            racing-part-rider
            Participant

              ????????????

              #536621
              racing-part-rider
              Participant

                slt thomas et tout le monde!!!
                tout d’abord felicitations au 2 riders pour avoir tenter l’intentable (pour moi…)
                thom j’ai vu les photos de ton terrains , et comme j’aimerai bien en construire un pourrai tu me donner qq filons: quantité de terre, temps de construction, etc

                merci d’avance et bon ride

                @+

                #536623
                tototeli fmx
                Participant

                  Salut raccing alors en fait excuse de pas tavoir repondu plus tot javais commencer a midi avant que le pc plante.Alors pour faire un terrin dans un premier temps faut que tu fasse des plans de ton futur tracer.Apres il faut que tu ramenne pas mal de terre pour eviter de creuser et que le terrin soit inonder(il te faudra enormement de terre par exemple pour faire une table de 15m de long environ 2m de haut et 4 de large il te faudra entre 30 a 45camions de terre).Les meilleurs materiaux pour faire une piste qui te reclamera peut d entretiens c’est dla terre de cariere ou melange terre craie une fois compacter ca tiens pas mal.Sinon pour les woop fais sen en craie ca tiens bien.Pour les sauts fais des sauts varier et pas suicidaire il peuvent etre dur et gros sans etre suicidaire il faut de beau appel mais surtous de longue reception et langle entre le plat du ho dune table et ca reception doit etre tres arondi au moin si t en poil court tu te retrouve pas ejecter.Pour les doubles fait des apell en forme de mini table de 2m au moin celui qui ne le sutera pas en double prendra une petite table et la reception du double doit etre fort arrondie et longue.Pour les woops ba il faut quil fasse environ 40 a 50cm de haut et doivent etre espacer de prup merde fa faloir que jaille mesurer jsais plus ba jte le redirai il faut quil soit fort arrondie aussi.Pour les triple la bosse du mulieu doit etre plus petit que la reception et que l’apelle pour pas cacher la reception c’est mieux.Alors pour les virage fais de gros apui d’environ 1m20 a 1.50 de haut et il doivent etre courber pour pouvoir les prendre en gros gaz.Prevoit toujours une distance pour lelan suffisante et une marge de securite suffisante pour ralentir apres les jumps si on est en vrac sauf pour les petits so de 4m et moin ca sert a rien.Apres ba pour faire tous ca il te faudra du materiel moi j’ai louer 2bull lun etais bien mais trop petit lautre etais ideal pour faire un terrain c’est LE Caterpilar 908 G il me sembkle je confirmerai plus tard il a une capacite de code de 1300 L et a couter 10000fr pour 7j.Donc voila en gros les conseil que jpeux te donner jsuis pas un pro meme si ma piste et pas trop mal mais bon ya mieux.Apres si tu veux lomologuer alors la c autre chose ya pleinde norme FMM bidon mais la faut que tu demande en dossier a la fede de merde qui pige rien et qui si elle le pouver goudronerai les pistes.voila @+ au fait la rampe si ta dla place fais sen une c’est le pied et c pas si dur que ca une fois quon a essayer on pense qua ca reesayer.Va voir sur http://www.ridefmx.com ya des plans d’une bonne rampe sinon ba voila @+

                  #536624
                  racing-part-rider
                  Participant

                    merci bcp pour tes conseil!
                    j’ai pas trouver les plan sur ridefmx.com
                    ils sont dans quelle rubrique
                    @+ det encore merci

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.