📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Illats ?

• Auteur
    yamamax
    Participant

qui a des nouvelles du cadet ?? quels sont les pilotes les plus radides ??

6ril
      Participant

ben si musquin et bechis tournent en cadet, je paris sur eux, surtout ke je kroi ke c le club de bechis

benji
        Participant

Hugo Dagod ne devrait pas etre mal non plus

b.r.t
          Participant

Eh oui, tjrs Pourcel devant 1/1/2, Lucas, dans les 2 ou 3 au général, Musquin à la rue, 6 ou 8 ds la 2ème, 1t ds 1ére, 3ème manche loin
            Pour ce qui est de la ligue, en 125 Tournessi ( 1/1/5)
            en 250 Musquin (1/2/1).

deb
            Participant

Pourcel fait un, trop fort. il y avait un pilote estonien, plusieurs pilotes belge, ça roule grave en cadet au tour plus rapide que la ligue 125 et 250

yamamax
              Participant

ouais c le club a bechis
                putain si il fait le meme temps qu’ici ça doit pas etre terrible

roman
                Participant

en ligue 125 c koi les résultas?

yamamax
                  Participant

c’est bizarre que musquin soit a la rue comme ça j’espere pour lui que c’est passager.
                    la ligue c’est vraiment n’importe quoi mais bon est ce que qnqn aurait les resultats quand meme

deb
                    Participant

quand je vois que le 4 temps c’est plus mieux que tout, en 125 pas une seule en course par contre du ktoche yz rm ça manque pas, le 2 temps n’est pas mort

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce