📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 254)

IL FUT EN TEMPS…..

• Auteur
    Gator
    Participant

Rendons quand même cette grâce à François: à Valence cette année, il a eu la gentillesse de me laisser les clés de sa caisse, que nous partagions, pour que je puisse regagner notre Formule 1, tant il avait prévu que sa nuit serait longue…

J’entends encore ses mots, empreints de la légendaire générosité que nous lui connaissons tous: « Euuuuuuuuh, vla les clés, tu rentres, moi j’vais avec Janel, on va niquer des chèvres! »

Authentique.

Il n’est réapparu que le lendemain vers le milieu de la deuxième manche…

jme
      Participant

Toujours dans les bons coups le janel, à ce que je vois !

:)))

gros loulou
        Participant

Je ne l’avais même pas reconnu le Gunsho, tellement il a l’air déchenillé !!!

agluff
          Participant

Ben au moins c’est la preuve qu’il devait avoir une haleine qui sentait le bouc !!!!!

Ok je sors…..

gunsho
            Participant

Très confortable ce clic-clac d’ailleurs, gloire à Janel d’avoir su m’y amener.

Bon j’avoue (et j’assume) qu’on n’avait pas forcemment fait les choses à moitié sur ces coups là 🙂

J’ai suivi de loin les tribulations du forum, je pense que comme tout lieu de vie commun, il est révélateur de la société dans laquelle nous vivons.

Sur les sujets tendancieux, j’ai eu le sentiment il y a déjà un certain temps, qu’aucune discussion n’était possible. Du coup, je ne « discute » plus.

Pour ma part, je ne participe plus qu’épisodiquement et je m’en porte très bien. Cette espace virtuel qu’est mx2k, il est ce que nous en faisons, et non ce qu’en font untel ou bidule.

Petite pensée pour Marco est son art de la citation : une société ou l’on rend oeil pour oeil, est une société qui finira aveugle (citation attribuée à Gandhi).

choum
              Participant

Simone, viens voir !!!! quoi Madame???????????? ma femme ?????????? une chèvre ???????????

little fish
                Participant

C’est quoi cette photo truquée !!!!

pastrana le lapin
                  Participant

oui c est vrai ca, c est pô gunsho et phiphi avec le ptit poisson !!!!

on peut plus faire confiance a personne ici !!!

ca craint

the mx addict
                    Participant

MDR…

:-)))

the mx addict
                      Participant

+1 …

choum
                        Participant

en février????

vous etes masos les mecs ou quoi??

va falloir payer ( cher) pour que je quitte ma plage ensoleillée a cette époque de l année , rien que pour rencontrer une bande d pochtrons avinés

Remarque, sait on jamais! un brin de nostalgie??? c est comment la neige déja ??

Tawak, si tu vas a Valence n oublie pas de prendre un blouson qui ferme !!!

MORT de chez MORT de RIRE !!!!

mef
                          Participant

.

mef
                            Participant

.

mef
                              Participant

.

mef
                                Participant

.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce