- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ktulu, le il y a 23 années et 4 mois.
HYGROMA,ça vous branche?
-
AuteurMessages
-
15 avril 2003 à 11h08 #434158
voilà la dernière tuile qui vient de me tomber sur le coin de la gueule:il s’agit d’une sorte d’épanchement de synovie au niveau du coude.j’avais jamais entendu parler de ça et je voudrais savoir si certains d’entre vous ont chopé ça,combien ça a duré,comment vous vous êtes soignés etc..la saison commence et les emmerdes continuent….merci de votre aide.
16 avril 2003 à 7h24 #976978C’est la maladie du poseur de parquet (due aux frottements). J’ai la meme chose au genou et le meilleur moyen de s’en debarrasser est la chirurgie car la ponction n’est pas efficace. Le chirurgien m’a dit de le laisser comme ça (il devait etre débordé) si cela ne me génait pas dans mes activités, résultat, j’ai un oeuf sur mon genou.
16 avril 2003 à 7h57 #976979pas de traitement ,sauf si ça s’infecte(assez rare sauf choc secondaire avec eclatement et alors là bonjour:je le sais j’y suis passé!6semaines de ponction et d’antibio:depuis je mets des coudières);pas d eponction a priori ,sur un hygroma simple,car ça recidive,ça peut laisser une poche qui peut regonfler de temps en temps en cas de contact et bien sur de nouveau choc
pour resumer ,tu laisses faire mère nature(et tu mets des coudières )
docteur grouikkor16 avril 2003 à 9h08 #976980epanchement au coude droit??
soit il est trop levé soir mouvement trop répétitif
Reméde :abstinence ou gonzesse!16 avril 2003 à 9h14 #976975MDR…un épanchement de synovie au niveau du coude!
Faut pas demander comment tu l’as levé ces derniers temps! T’as du faire exploser la pompe chez l’aubergiste (grâce à toi, il va s’offrir une croisière aux Caraïbes).
T’es trop fort Janel.16 avril 2003 à 10h07 #976976Anonyme
janel ca t es arriver apres une chute?? si oui j ai un pote a qui c est arriver ,il a galere avec ca ca lui fesait comme un gros oeuf sur le coude,il a vu un medecin qui lui a dit qu il y avait 1 chance sur 1000 pour que ca disparaisse et qu il faudrait une operation ,il est aller voir un autre medecin qui lui a fait deux ponctions en 1 ou2 semaines d intervalle et ca reaparaiser toujours ,il lui en a fait une 3eme qui est la derniere si ca parter pas c etait l operation et par chance ca c est resolu tout seule apres mais c est la galere il a dut garder au moins un mois .
16 avril 2003 à 11h17 #976977Anonyme
Quelqu’un m’a parlé de vibrations sur la 450.
17 avril 2003 à 3h30 #976984apparemment on te rate pas mais lenzeele 55 na pas tort
17 avril 2003 à 3h36 #976985je trouve quil on pas tort surtout lenzeele55
17 avril 2003 à 3h39 #976986Anonyme
.
17 avril 2003 à 5h07 #976987tu pose les coudes au pocket bike maintenant , tu t’es amelioré dit donc… wouarfffffarfffarffffarfffffffff
17 avril 2003 à 10h40 #976982En tout cas bon rétablissement garçon ! C’est la première fois que j’entends parler de ça, étonnant comme symptôme. Bonne chance pour ta saison, j’ai connu ça l’année dernière avec mon doigt, tu t’entraînes tu t’entraînes et Pan !! Saison flinguée pour une connerie, ce qui fou la rage c’est que t’as même pas chopé ça sur la moto, après un bonne chute exemplaire… Des poireaux j’te dis (lol) !
17 avril 2003 à 10h44 #976983Anonyme
Alors garçon, comment se passe ta mutation ???
17 avril 2003 à 12h22 #976981non!d’abord c’est le gauche et je picole et me branle de la main droite donc c’est pas ça!merci à gillou81 et grouikkor pour ses tuyaux et son message cohérent.vous noterez qu’il n’y a pas moyen d’être sérieux sur ce forum,grâce notamment à la famille lenzeele qui donne dans le sublime quand il s’agit de débiter des conneries…jmi02 pour répondre à ta question:non il n’y a pas eu de choc,c’est apparu subitement au réveil,sans cause apparente.je prends des anti inflammatoires depuis trois jours selon la prescription du toubib et aujourd’hui,ça a commencé à dégonfler et la douleur a disparue.je croise les doigts pour ce week-end.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.