Husby#55

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1274488
    tomtomf
    Participant

      Alala, et moi qui n’ai même pas pu être là pour assister à ça. En plus j’ai du passer pour une ptite bite car ça faisait des mois que je parlais de venir (avec le champ’ même!!) et ben non. Comme je l’ai expliqué sur le site marnais, grosse grosse fièvre (39°) pour moi dès le vendredi alors que tout était prévu et planifié (voiture, accès au stand, roteuse, bouffe, etc…..TOUT!!!!).

      A cause de ça, j’ai même dormi 14 heures de suite samedi et assisté en lâche à la course enveloppé dans une couverture sur mon canap’. J’ETAIS VERT!!!!!!!!!! Bravo à vous et au reste de la clique du club!! Chapeau messieurs!!

      #1274489
      kvalo
      Participant

        Alors ? Fini les paris à la con ? Même pas un autre du genre : ” Je le refais pour les 70 piges ” ? Total respect Husby !

        #1274490
        duke51
        Participant

          Salut Tomtomf,je pensais que tu avais fait le déplacement.On fait pas toujours comme on veut.J’éspère que tu vas mieux.Bravo à Husby#55 et aux champenois.A plus…

          #1274491
          wango
          Participant

            une semaine…c’est bien ce que je disais. lol!

            #1274492
            tomtomf
            Participant

              Ah ah Wango….Et le tien de récit Jul?? On attend nous….car avec le numéro 680 moi je veux savoir tout de ta remontée jusque 62!!

              Ca va mieux Duke, thank’s!! En fait la fièvre est partie le dimanche PM. Juste histoire de faire chier quoi….

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.