Husby#55

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1274458
    badboy_911
    Participant

      ok

      #1274459
      mxplumber
      Participant

        Ma chérie étant diététicienne diplômée d’état, je crois qu’il faut recadrer un peu tes connaissances husby. Le surplus de protéines se dégrade en sucre , puis en graisse. Mais la base était bonne. Si tu veux un petit régime pré touquet, contactes-moi, je lui demande et je te dis-ça. Mais pour les bases, en gros, c’est pates et riz la veille, pates de fruit et coca dégazé pendant la course. Pour les protéines, 1.5 g / Kg de poids de corps, et pas plus de 30g par repas, sinon ton corps dégrade le trop en sucre. Compte environ 20g / 100g de viande, 12 g/ 100g de pâtes crues, et 50g pour 100g de blanc d’oeuf( le jaune c’est du gras, donc un pour trois oeufs et pas plus de trois jaunes par semaine).Voilà, c’est tout ce que je sais

        #1274460
        husby#55
        Participant

          Eh oui!…là je suis dans la derniere ligne droite avant la rue St Jean…Une intoxication alimentaire choppée au Cameroun où j’étais la semaine dernière m’a laissé sur les rotules (hypotension) mais je me requinque petit à petit…le stress commence à m’envahir et surtout cette hantise de la pluie que l’on nous annonce à grands coups de flash météo…N° 680…merci d’avance pour votre soutien et faites gaffe en me doublant….mes écarts ne seront pas volontaires, mais je risque de ne pas maîtriser la bête jusqu’au bout…et si je vais au bout, rendez-vous au camion, y’aura bien un peu de r’montant pour mes supporters/foromeurs.
          Merci tout particulièrement à OL59, tu es bien sur la bienvenue au parc…n’hésitez pas à m’encourager, ça me fera avancer plus vite, c’est certain…encouragez aussi le 681, c’est “speedy” JUL, et il merite un peu plus de bol que les fois précédentes.
          et maintenant….GO.GO.GO.!!!!!!!!!Yehaaaaaa!!!!!

          #1274461
          babfamily
          Participant

            Pas de problème Husby, en faisant tes ecarts, essaie de nous ouvrir une breche dans les bouchons du 1er tour stp 😉 Que la force soit avec nous !!!!!

            #1274462
            kvalo
            Participant

              Je sais bien que tout ça c’est la faute à JCM mais de là à lui faire boire du Coca dégazé…!!!! il a déjà accepté l’entrainement, les courses préparatoires, le régime, le stage commando en Afrique et maintenant le stress ! Rendez vous compte qu’il n’a plus ses 20 ans de la 1ère édition !

              #1274463
              jme
              Participant

                On pensera à vous !

                #1274464
                dartagnan
                Participant

                  De tout coeur avec vous les gars!!

                  #1274465
                  mimie
                  Participant

                    ok, c’est noté… n°680 et 681… je serai au bord de la piste pour vous encouragez

                    bon courage et bravo.

                    #1274466
                    mxplumber
                    Participant

                      Un gros gros merde à toi husby.Seul conseil que je puisse te donner: l’essentiel c’est de finir. Et surtout de se faire plaisir.

                      #1274467
                      husby#55
                      Participant

                        La pression monte (non, pas celle là Kvalo, après la course)…Ce matin, j’ai récupéré le auvent du camion…la remorque est déjà accrochée…tout est aligné dans le garage…Quant à moi…bon, passons!

                        #1274468
                        husby#55
                        Participant

                          Jul trouve que je tire beaucoup trop court (transmission cross d’origine) mais ça fait rien, sur la plage j’aurais le temps de regarder la mer…Lui il a une transmission de fou, un avion de chasse sur la plage, faudra juste que je pense à ne pas descendre de moto quand il va me passer car je vais avoir l’impression d’être à l’arrêt…Mon challenge perso: tenir les 3 heures sans trop de galère et avec, si possible, un peu de fun… Mon souhait le plus cher: tout le monde entier à l’arrivée…Ma cerise sur le gateau: une place à 2 chiffres pour Jul et JCM tout en haut.

                          #1274469
                          zuk
                          Participant

                            slt husby, va sur crosschampagne à “ya pu ka” et dit moi si ça t’interesse ?

                            #1274470
                            husby#55
                            Participant

                              Ok toph’, je viens d’y poster une réponse…merci d’avance!

                              #1274471
                              kvalo
                              Participant

                                Husby, tu veux vraiment relancer les paris pour JCM tout en haut, cette année ? Méfies toi, on est pas certain que le Touquet aura disparu l’an prochain ! Bon moi, je relève : si JCM le gagne à nouveau, on le fait tous les 2 sur le même quad en 06

                                #1274472
                                husby#55
                                Participant

                                  banco, mais t’achètes le quad!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.