Husby#55

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1274443
    tomtomf
    Participant

      Oui bien sûr…..D’ailleurs tiens ça me fait penser que je dois avoir 4 kgs de protéines qui vont être périmés car comme je ne fous rien l’hiver, j’en prends pas…..Ca peut se consommer encore quelques temps une fois que la date est périmée?

      #1274444
      tomtomf
      Participant

        Eh au fait Husby, avec tous les oeufs que tu manges, c’est Chantal qui doit être contente!! On parlait de prouteurs justement…..

        #1274445
        badboy_911
        Participant

          ouais sauf que pour les oeufs, la protéine est dans le blanc, dans le jaune il n’y a que de quoi faire grossir… sinon pour la date de péremption il faut la respecter car la prot’ perd de son efficacité après…

          #1274446
          lent’arteur
          Participant

            Badboy, y’a des mecs tout autour de toi, en train de gonfler à vue d’oeil ?!!!!…………… Mais t’habite ou en fait?????

            #1274447
            jeje_503170
            Participant

              GGGGOOOOOO A TOI HUSBY !!!!!! Courage pour les courses a venir et surtout pour le touquet !!!!!!!!!!

              Mets tes leviers à la Vuillemen et la pas de soucis pour charger l’arrière.

              #1274448
              janel
              Participant

                eh bad,sur la mienne y’a marqué 04/12/2004!dépêche-toi grand fou….lol!

                #1274449
                badboy_911
                Participant

                  vous avez décidé de vous acharner sur un pauvre innocent et frêle jeune homme comme moi ?

                  #1274450
                  gilfain
                  Participant

                    du courage il en faut beaucoup pour faire le touquet
                    tu dois y arriver car la force est avec toi ! petit scarabé
                    vas -y gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
                    ET SI TU FREINES T’ES UN LACHE……………………

                    #1274451
                    yamama32
                    Participant

                      Husby ,fonce, nous sommes tous avec toi.Pour les ignares du forum tu es le pilote de pointe du team “p’tit quinca/les Savigny”qui regroupe quasiment tous les vainqueurs potentiels du spécial Touquet/foie gras/bordeaux/Champagne et là on attend les engagements (prix réduits pour les groupes) mais vu les 40 années d’entrainement que tu traines , je ne vois pas qui peut rivaliser.En tout cas fonce , nous on est la pour te soutenir, car on t’aime (tu nous fais tellement marrer!!!)

                      #1274452
                      husby#55
                      Participant

                        Principe du régime hyperprotéïné: Le corps a besoin de protéïnes (dans la viande, les oeufs), de lipides (dans les graisses) et de glucides (dans le sucre notamment). Le surplus de ces 2 derniers éléments, quand il n’est pas utilisé, se stocke sous la peau, dans ce que l’on appelle …LA GRAISSE. Donc, en prenant un max de protéïnes pour ne pas perdre de masse musculaire et ne pas avoir faim, on crée une carence en lipides et glucides et le corps, malin qu’il est, va en prendre là où il peut en trouver facilement, dans le stock….pigé??? enfin je crois que c’est comme ça que ça fonctionne, mais je ne suis ni nutritionniste, ni toubib….Ni gros, juste un peu enveloppé, avec la bedaine de l’homme mûr qui rassure ces dames et fait que leur mari ne se méfie pas…Eh! Eh! Eh! Mais bon, au TOUQUET il ne s’agit pas de rassurer, il faut ASSURER, alors…

                        #1274453
                        husby#55
                        Participant

                          OL 59, Je vois très bien qui tu es! Je t’ai encouragée en te dépassant vers la fin de la course (enfin fort modestement, j’avais pas envie de me bourrer une fois de plus) …à bientôt à LOON.

                          #1274454
                          husby#55
                          Participant

                            YAMAMA32, si bien sûr tout se passe bien pour tous, que je vais au bout, etc…etc…je crois qu’on peut prévoir du stock pour l’après course, car y’aura du beau monde! rien que des distingués! l’aristocratie de la bamboula! Y’aura comme un p’tit goût d’pomme dans le breuvage de Lulu la Nantaise! Grognard, quand on vous parlera de cette java, vous direz “j’y étais” et on dira de vous: C’est un brave!

                            #1274455
                            agluff
                            Participant

                              Allez papa Jul. Si tu passes voir Junior Jul, n’hésite pas à me le faire savoir, je te paie un pot, on est voisins.

                              #1274456
                              badboy_911
                              Participant

                                alors dartagnan ? ce régime ça te branche ? si oui, tu peux prévoir un budget garde robe… parceque tu vas fondre…

                                #1274457
                                dartagnan
                                Participant

                                  Oui ça me tente bien car je voudrai bien perdre du poids efficassement. Je fais pas mal de sport mais le problème c’est que je prend très vite du volume musculaire donc je prend du poids au lieux d’en perdre… Je te mail pour que tu me communique plus d’info si tu veux bien. Merci.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.