- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
husby#55, le il y a 23 années et 5 mois.
Husby#55 hésite pour la cross-bouff
-
AuteurMessages
-
3 mars 2003 à 2h39 #614207
JANEL!!!!!! Je sais pas encore si je viens (y a la saison qui commence, j’ai un du taf sur les motos et plus beaucoup de week-end dispo) mais fais gaffe au « vieux »… né à Ronchin, enfance à Faches-Thumesnil et 20 ans à Lezennes, il a été élevé au jus de houblon… s’il est dans un bon jour, et que ses exploits de jeunesse lui reviennent, il pourrait peut-etre encore te coucher à « l’avalé de bibinne »… surtout qu’il est comme qui dirait « sur ses terres ». Mais si je viens, ce sera pas (que) pour boire, mais plutot pour rigoler si y’a moyen, et pour le fameux bidon d’essence…préparez le platre et les béquilles, y’a Husby#55 qui va l’tenter!
3 mars 2003 à 3h55 #614208Anonyme
Même pas cap…
3 mars 2003 à 7h01 #614209que de la geule pffffffffff……………
3 mars 2003 à 8h04 #614210Les vieux, si tu les écoutes, c’est eux qui ont construit la ligne Maginot……
3 mars 2003 à 11h45 #394270Vous ne pouvez pas laisser passer ça. Surtout qu’il est facilement influençable pour ce genre de soirées.
3 mars 2003 à 12h25 #614206encore un dégonflé…ça doit être l’âge!fais pas bon se faire vieux,pas vrai père lenzeele?hahahahaha!!!!
4 mars 2003 à 1h26 #614213De toutes façons, avec les absences à la Krossbouff2, maintenant on a la liste des tapettes et des couilles molles du forum ! Vos calimerotages, vous vous les raconterez entre vous sous la douche en ramassant la savonette ! Delanoe sera bientot préz de la FFM et moi je continuerais à brandir l’étendard des Gosiers sex heu…secs, pardon.
4 mars 2003 à 1h40 #614214Husby te voici d’un coup bien présomptueux….
relever le défi!!!
Est tu certain d’avoir mesurer l’entièreté de ta bravade?
Ou est ce simplement l’âge qui t’accable qui ne te permets plus d’appréhender les défis dans leurs intégralités.
Allez và, dans ma grande mansuètude, je te réserve une place à ma droite…..
4 mars 2003 à 2h32 #614215En fait, l’alternative est plutot claire:
– soit je viens, je fous plus rien du WE, j’ai mal au foie pendant 3 jours et mon régime tombe à l’eau (si je puis dire) sans parler des éventuelles photos compromettantes qui ruineront ma réputation d’homme sérieux, responsable et tout et tout…..
– soit je viens pas, et je passe pour un dégonflé, un pisse froid, un kiapeurdeloberjiste, et EN PLUS, je m’fais engueuler par Mamanjul qui « veut pas laisser partir son fils tout seul dans le noir avec une voiture qu’il ne connait meme pas vu qu’il a jamais roulé avec »….
Mais je milite depuis toujours pour la paix des ménages…donc, sauf empechement de dernière minute….accrochez vous les « bruands »….planquez vos femmes, vos filles et vos grand-mères…J’ARRIVE!
(St Berlaphar priez pour moi, je m’suis inscrit dans une galère)4 mars 2003 à 2h36 #614216Anonyme
Il est des notres !!!
4 mars 2003 à 3h02 #614217ça va pas être triste..
4 mars 2003 à 4h41 #614218cool!Quel suspense!!!
4 mars 2003 à 8h26 #614219cool et bien dit donc il s appelle desiré j espere qu il ne nous decevra pas………
4 mars 2003 à 8h48 #614211pffff…graisse bien ta pompe à biere, l’Aubergiste! j’crois que je vais etre obligé de relever le défi!
4 mars 2003 à 12h00 #614212Anonyme
Vous rendez-vous compte ?
Husby#55 s’inscrit (par mon intermédiaire).
L’aubergiste lui réserve :
– une chambre (qui ne sera donc pas disponible pour les clients potentiels).
– Un plat (qui ne sera plus vendu)
– Des litres à boire (heuu… là je dis rien)
Et puis… non. Husby ne vient pas. Je pense qu’un tel comportement serait tout bonnement déplacé.
Qu’en penses-tu l’Aubergiste ? Il n’a pas le choix !?
Il me semblait pourtant que le terme « petit joueur » était traditionnelement banni de chez les Lenzeele, de pères en fils.
J’espère qu’Husby n’a pas brisé la chaîne. Ce serait… pfft, même pas de mot pour le décrire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.