📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Huile putoline MX5

• Auteur
    bookoo
    Participant

Slt à tous, voilà j’ai entendu parler de l’huile putoline MX5, j’aurais voulu savoir si vous savez ce qu’elle vaut et si certains d’entre vous l’utilise? Merci pour vos reps.

@++

suzforever
      Participant

J’en ai utilisé pendant une paire d’années , pas de soucis particulier.Sur une 125 je graissais à 2,5 %.Maintenant je suis passé au 4 temps donc……..a+

bookoo
        Participant

Ok, merci pour ta réponse suzforever. Avez-vous d’autres avis??

bookoo
          Participant

Ok, merci pour ta réponse suzforever. Avez-vous d’autres avis??

desir
            Participant

franchement c est une super huile tu peux y aller franco pour moic est la meilleur et de tres loing par rapport a de l ipone qui encrasse et calamine énormément

quand je démonte mon piston il est tjr tres gras et il a des fois ou je fait 40 heures avec mon piston de mon hva 125 et rsa

c est du tous bon et excéllent méme

desir
              Participant

franchement c est une super huile tu peux y aller franco pour moic est la meilleur et de tres loing par rapport a de l ipone qui encrasse et calamine énormément

quand je démonte mon piston il est tjr tres gras et il a des fois ou je fait 40 heures avec mon piston de mon hva 125 et rsa

c est du tous bon et excéllent méme

bookoo
                Participant

Ok, merci pour ta rep désir, je vais essayer cette huile alors.

@++

bookoo
                  Participant

Ok, merci pour ta rep désir, je vais essayer cette huile alors.

@++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce