huile de tronçonneuse pr le filtre a air

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto huile de tronçonneuse pr le filtre a air

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1416958
    gros loulou
    Participant

      Avec Igol, on rigole !

      Et avec Motul, on s’ !

      #1416959
      jme
      Participant

        Gros Loulou, je ne roule jamais en cross !

        Je ne roule que dans des carrières où la poussière règne sans partage, lol !

        Tu devrais le savoir pourtant… FAUTE !

        #1416960
        raahan
        Participant

          slt jme.Moi aussi j’utilise de l’huile de tronçonneuse sur une husqvarna mais c’est une troncçonneuse.lol.Comment appliques-tu l’huile sur le filtre vu que ça a peu-pres la consistance de la colle?OK l’efficacité est la meme sur le filtre a condition que ton moteur en avale pas.L’huile de filtre “commerciale” a une composition a base d’huile de synthese 2t.(vu sur un bidon d’ipone).

          #1416961
          jme
          Participant

            J’en mets 4 grosses gouttes que j’étale bien à la main, idem à l’intérieur du filtre. Ca ne colle pas du tout, c’est juste gras comme avec une huile normale !

            Ensuite, c’est l’habitude qui fait que je mets juste ce qu’il faut pour que mon filtre ne soit pas gavé d’huile, et que celle-ci soit bien répartie sur toute sa surface. Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais la Igol a une texture géniale pour ça…

            Et l’huile ne “tombe” pas en bas du filtre, car justement elle est assez “compacte”…

            Bon c’est pas pour les lopettes, hein !

            Faut aimer s’en mettre jusque là !

            Et je profite ensuite pour essuyer tout le gras que j’ai sur les mains en les frottant à l’intérieur du boitier, rien ne se perd, lol !

            #1416962
            Anonyme

              merci jme pour t arguments qui sont assez convaincant. je crois bien comme toi ke l’huile de filtre a air exite pour pouvoir faire un peu plus de sous.

              merci a tous et je vais faire confiance au 20 ans d’experience de jme.

              #1416963
              scorpion_2a
              Participant

                JME !!!

                alors si en plus tu leur parle du melange a l’huile de riçin

                pour l’huile de tronçoneuse ça marche nickel mais pour certain ai c’est pas un produit à 45€ le dé a coudre c’est pas un bon produit….

                bon enfin …….

                ++éric

                #1416964
                lay
                Participant

                  oui Gator ( le pseudo modo)une faute de frappe ,je disais donc si phil 123 te gonfle

                  1 ignore le

                  2 repond lui en MP

                  3 je pense que le gros lourd c’est plutot toi a pourir ses post en pensant etre plus intelligent que lui

                  #1416965
                  yo !
                  Participant

                    ne pas foncondre huile filante avec huile filtrante , merci

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.